“Pizza topissime ”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Vitale
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

En Terrasse ce soir, 2 pizza excellentes, un serveur adorable, un dessert top ...mais la caissière qui fait la gueule !!! Nous on est ravie car pichet de vin 50cl, bouteille d eau, 2 pizza, 2 desserts et 2 limoncello pour 40 euros ... c est un rapport introuvable QUALITE prix en france ...

Écrire un avisAvis (1 025)

Avis publié : 10 mars 2018

Sur les avis de Tripadvisor, nous avons choisis ce resto qui est à 250 m de la Piazza Maggiore.
Pas trop de touristes ce 07 mars, plein habitués >> bon signe.
Le patron circule entre les tables pour saluer les clients . le personnel est efficace et les prix très corrects
On y retournera lors d'une autre visite

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner. Le patron est très agréable le reste du personnel assez moyen. La serveuse du bar se roule une cigarette récent nous, celle de la salle écoute un message sur son tel et les autres du bas on du perdre leur sourire. Dommage

Avis publié : 28 août 2017

Des pizzas excellentes, un service adorable, une terrasse animée juste comme il faut et tout ça à un tout petit prix !

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

J'ai préféré de loin les pizza au pâtes mais quelle pizza!!
Juste excellente, pour le moment (2semaines en Italie) elle tienne la 1ère Place Et la mérite.

On y est même retourné le lendemain et remplacer un dessert par une margarita... (pour seulement 2 jours à Bologne)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Scalinatella ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Scalinatella ?