Avis écrit le 26 juin 2018

Excellent hôtel situé en plein centre, avec tous les services. Difficultés pour y arriver en voiture, mais l'hôtel envoie préalablement un plan avec itinéraire d'accès. Conseil de réserver une place de parking (chère hélas) car quasi impossible de se garer dans le centre historique. Un restaurant convenable se trouve dans l'établissement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2017

A deux pas de la Piazza Maggiore, cet hôtel possède des chambres décorées par des artistes (bandes dessinées...). toutes les chambres ont un thème différent.
Les chambres sont confortables et propres.
Le personnel est sympathique et très aimable.
Je vous recommande ce lieu étonnant

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

A 100m de la place centrale, un Hotel Avec une décoration très originale des chambres. Essayez la chambre USA ! Petit déjeuner très agréable. Location de vélo très pratique. Une séjour merveilleux à Bologne.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017

Hôtel très agréable et très bien situé dans le vieux BOLOGNE. Chambre double spacieuse, décoration sur le thème USA ! Kennedy et autre Marylin. Très sympa.
Personnel de la réception très accueillant. Seul bémol les lits individuels sont un peu petits. Literie très bonne. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner à 10 euros de bonne qualité. Une très bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Chambre sur patio intérieur
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2017

Accueil très agréable tout le personnel est souriant.La chambre est charmante est dispose de tout le nécessaire.Petit déjeuné parfait ,je n'ai pas testé le restaurant il etait fermé.Hotel bien situé à coté des principaux monument.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo