Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Nous avions réservé une Chambre familiale pour 4 (2 adultes / 2 enfants) avec salle de bain commune.
Très propre, y compris salle de bain. Un petit déjeuner buffet est proposé gratuitement alors que non indiqué dans la réservation. Bonne surprise. Personnel très sympa, qui nous ont donné des idées resto et balades. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2018

Cet hôtel est un bon compromis pour ne pas payer trop cher tout en étant bien placé. La piazza Maggiore est à 5 min à pied et les deux Tours à peine plus loin.
Les chambres sont décorées à l'ancienne, rien de moderne, à l'exception des sanitaires. A 5, nous avions la salle de bain et les toilettes dans la chambre ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres. Les équipements étaient impeccables au niveau propreté.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre était très correct (boissons chaudes, jus de fruit, lait et céréales, yaourts, viennoiseries, fruits, biscottes).
L'accueil était sympathique, en anglais ou français selon les personnes.
Attention, si vous venez en voiture, pas de parking attitré, mais l'hôtel peut vous fournir une carte de la mairie pour vous stationner sur des places précises pendant 24h (9€).

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez une chambre côté cour, celles sur la rue sont assez bruyantes
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

Très bon rapport qualité/prix pour un hotel. Vu l'emplacement, on accepte de partager les 3 SDB/WC avec la petite dizaine de chambre. Nous n'avons jamais eu à attendre et ils étaient propres. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est plus qu'honnête avec des viennoiseries, fruits, céréales et yaourts pour un hotel 1 étoile.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Une nuit malheureusement était disponible pour nous. Immeuble sécuritaire. A une 20aine de minutes à pieds de la gare. Déjeuner complet et délicieux. Propreté des salles de bain. Chambre: grande et propre.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Chambre très grande. Je n'ai pas fait attention à la réservation et j'ai pris une chambre avec salles de bain communes. Elles étaient très très propres à toutes heures de la journée alors que l'hôtel était complet. La patronne est très gentille et s'occupe du parking et de la ZTL si vous venez en voiture. Elle parle très bien français. Le petit déjeuner est offert et vous pouvez le prendre dans votre chambre. Un lit bébé a été installé gratuitement dans notre chambre. Et pour finir, je pense qu'il est impossible d'être mieux situé dans le centre-ville à moins d'être élu Maire de Bologne !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille