1 761 résultats
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

2 nuits passées dans cette hôtel à Bologne ont été très agréables. Nous avions pris une chambre supérieure dans la cour des oliviers, ce fut une très belle surprise, nous avions une grande chambre dans une ambiance provençale. Pas un bruit, nous étions comme seuls.
Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner préparé avec amour.
Petit conseil avant d’arriver demandez leur adresse du parking le plus proche car vous ne pouvez pas accéder à l’hôtel en voiture. Le parking est à 3 min à pied.
Je recommande fortement l’hôtel d’autant plus qu’il est parfaitement situé pour visiter ce petit bijou qu’est Bologne!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Mouyal, merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'une de nos suites junior de la "Corte degli Ulivi".
Permettez-moi de préciser que sur notre site Web, il y a toutes les indications pour rejoindre l'hôtel directement en voiture, où vous pouvez décharger vos bagages mais où vous ne pouvez pas vous garer. Nous espérons vous voir bientôt à Bologna, un salut cordial de tout le personnel, Gianclaudio

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel soigné, refait à neuf et très design. Bien situé dans le centre historique de la ville, ce qui permet d’organiser ses visites à pied. Le problème du parking de la voiture est réglé par l’hébergement dans un parking privé situé à 200 m de l’hôtel (mais un peu cher : 30 € pour 24 h environ) et sous convention avec lui. L’accueil est souriant mais assez automatique (la dame de la réception nous a expliqué deux fois la même chose, mais ses conseils étaient très pertinents). La distribution de l’hôtel est assez complexe (plusieurs bâtiments, plusieurs niveaux, des chambres petites). Parfaitement propre, mais trop design (le lavabo est perché, la douche est composée d’un seul pommeau. Design assez impersonnel.
Quant aux prix, les sites de réservation en ligne proposent des prix plus bas que ceux que l’on trouve en arrivant à l’accueil. Globalement cher pour le service (130 €/nuit pour une chambre double ordinaire et petite).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Aimable invité, merci de passer en revue notre hôtel sur Tripadvisor. Je regrette de ne pouvoir vous surprendre avec nos services. Je tiens à préciser que le garage est un hôtel structure externe qui réserve un rabais à nos clients, le taux varie de 20,00 € à 30,00 € selon la taille de la machine. Elle aurait pu choisir de se garer dans les rues bleues et aurait payé 9,00 € pour 24 heures.
Dans l'hôtel, nous avons différents types de chambres à partir de la position debout, ainsi que des suites panoramiques. Elle aurait pu choisir un hébergement plus spacieux avec un petit supplément. Enfin, je voudrais préciser que son discours de prix que l'on trouve moins à son arrivée: Les tarifs sont dynamiques et varient de jour en jour, mais son était déjà un coût minime, peut-être qu'il a un taux qui n'a pas été inclus petit déjeuner
En espérant vous revoir bientôt à Bologne, je vous adresse les salutations les plus cordiales de tout le personnel, Gianclaudio

Avis écrit le 25 mars 2018

Bon hôtel, bon accueil et très bon petit déjeuner raffiné. Situé en plein centre ville il est très difficile à trouver et à y accéder. D'autant plus que la ville de Bologne a truffé son centre ville de caméras de surveillance qui piègent les touristes arrivant dans une ville qu'ils ne connaissent pas.... Nous venons de recevoir 2 contraventions 1 an après notre séjour dans cette ville de 90 euros chacune pour avoir pris 2 couloirs de bus. L'Italie a fait le même chose dans d'autres villes touristiques décourageant les touristes de visiter leur pays sous peine d'être lourdement taxés en cas d'infraction. En ce qui nous concerne nous renonçons définitivement à visiter l'Italie qui nous aimions pourtant beaucoup.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Aimable LnC3, merci de partager votre expérience avec d'autres invités. Il est bon de voir qu'elle se sentait bien avec nous, mais en même temps nous sommes désolés de voir que les règlements anti-pollution que beaucoup de villes italiennes utilisent ont été mal compris par elle. Tous les clients de l'hôtel peuvent accéder au centre historique en voiture, à condition qu'ils n'utilisent pas exclusivement les bus ou les taxis et communiquent la plaque d'immatriculation de la voiture à la réception lors de l'enregistrement. Sur notre site officiel sont décrits en détail les routes à couvrir et celles qui ne peuvent être parcourues. Je suis très désolé pour les amendes, mais je vous assure que ce n'est pas une question de fureur envers les touristes, mais d'une distraction qui aurait pu arriver à un citoyen de Bologne, au contraire les interdictions de circulation sont utilisées pour permettre aux futurs touristes de profiter plus des beautés de l'Italie. Nous espérons vous revoir à Bologne dans le futur. un salut cordial de tout le personnel, Gianclaudio

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Monsieur, permettez-moi de vous adresser mes plus profonds respects , votre hôtel est une merveille, rapport qualité prix , la deco est splendide, l’accueil, enfin un vrai hôtelier qui respecte son client, tout dans le détail , merci monsieur, nous avons fait de votre hôtel notre maison , à très vite
Carole et Didier B

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Aimable Carole et Didier, merci de passer en revue notre hôtel avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor. C'est vraiment un plaisir pour nous de lire que votre séjour progresse bien et que tout notre personnel a réussi à vous envoyer une chaleureuse hospitalité. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Un salut cordial de tout le equipe, Gianclaudio

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Situé au coeur de Bologne, chambre sympa, lit parfait, salle bains spacieuse, mais insonorisation moyenne (bruits de télé, voix) toutefois pas très gênant. Petit déjeuner appétissant mais salle du petit déjeuner trop petite.
Globalement hôtel que je recommande.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Cher Christophe, merci de partager votre avis avec d'autres voyageurs et merci de nous recommander. Nous espérons vous revoir bientôt à Bologne dans le futur. Un salut cordial de tout le personnel. Gianclaudio