2 497 résultats
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, dans un style moderne bien travaillé. Belle chambre avec des grands lits et une belle salle de bain équipée d’une douche à l’italienne à disposition. Petit déjeuner bien rempli. Bon service dans l’ensemble. A conseiller !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Savhotel, Front Desk de Savhotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour le critique.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour ici et que vous avez apprécié la chambre et le petit-déjeuner.

Nous espérons vous voir bientôt au Savhotel.

Cordialement

David

Avis écrit le 15 juin 2018

Nous sommes allés dans cet hotel qui doit etre assez récent. Le service est très professionnel et les chambres sont spacieuses et bien décorés. L'hotel est un peu à l'écart du centre mais très facilement accessible à pied. Le petit déjeuner était bon et le rapport qualité prix est sympa.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Savhotel, Front Desk de Savhotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Cher cliente,
merci pour la bonne critique.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le service, les chambres et le petit déjeuner.

En espérant vous voir bientôt ici avec nous, le personnel vous souhaite une bonne journée.

Davide

Avis écrit le 3 mars 2018

J'ai décidé de ne donner d'avis sur un endroit, d'un resto ou d'un hôtel que lorsque je suis satisfaite.
Et je dois bien dire qu'ici, au Savhotel à Bologne, tout était parfait ! Propreté impeccable, personnel très sympathique et accueillant, petit déjeuner au top (très varié, sucré et salé, et même café expresso ou cappuccino à la demande) !
Bien sûr, on n'est pas au centre de Bologne mais l'arrêt de bus est tout proche (200 m). Par contre, on était tout près de la Fiera où l'on devait se rendre.
Le Wifi fonctionnait parfaitement dans notre chambre au 5me.
Coffre gratuit dans la chambre (ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels 4 étoiles...)
Salle de bain bien équipée avec un VRAI sèche-cheveux.
Bonne literie même si un peu dure pour moi (mais je suis très sensible du dos...)
Pas utilisé, mais il y a un parking dans l'hôtel.
Si j'ai un seul bémol à souligner, c'est le manque d'insonorisation entre les chambres si on a des voisins qui regardent la TV très tard avec le son très élevé...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Savhotel, Front Desk de Savhotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Cher Client,
merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux de lire qu'il a aimé les chambres, le petit déjeuner et nos services.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau ici au Savhotel.

Cordialement

Davide

Avis écrit le 7 novembre 2017

Si les tarifs sont parfois très acceptables ils peuvent également s'avérer très élevés pour le service proposé! (60-180 euro pour la même chambre)
Hôtel a priori agréable, semble subir un certain laisser-aller au niveau de l’hygiène: nous avons été marqué par le manque d'hygiène du linge de bains mis à notre disposition: les serviettes de bains étaient malodorantes et tachées.
J'ai tenté de profiter du jacuzzi, mais l'état de celui-ci n'invite pas à la détente: odeur d'égout,gravillons dans le fond, formation d'écume, souillures sur les bords (voir photos)
Par ailleurs le personnel est très gentils mais débordé lors de l’afflux de personne au petit déjeuner:plus de pains samedi matin et cris dans la cuisine dimanche.
Astuce pour la chambre : passer directement par l’hôtel = 20/100 du prix

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 10 septembre 2017

Hôtel avec tout le confort d'un 4 étoiles, situé à deux pas du centre ville (20 minutes à pied). Parking souterrain très appréciable, au tarif de 10 € par jour. Mise à disposition gratuite de vélos. Excellent, copieux et très diversifié petit déjeuner buffet. Personnel très disponible.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Savhotel, Assistant Front Office Manager de Savhotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Cher coco3065,

Merci beacoup pour votre revue.

Nous sommes tres heureux que la qualité de nos services répond à vos attentes, surtout grace a la position de l'Hotel avec la qualite du petit dejeuner.

Nous esperons vous accueillir de nouveau ici au Savhotel et que lors de la prochaine fois vous auriez la possibilité d'essayer aussi notre restaurant NeroArancio, ouvert tous les soirées pour le dîner.

Roberto Zamboni
Front Office Dept