Avis écrit le 30 avril 2014

facile d'accès,parking devant l'hotel, vraie chambre triple, propre ,petit déjeuner plutot simple, personnel a l'accueil sympahique (il y a meme une dame qui parle le francais),animaux de compagnie acceptés....mais style vieillot....!

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2013

La qualité de l'accueil chaleureux et en français ne peut compenser les lacunes de la décoration, de l'état de défraichissement des chambres et communs et la pietre qualité du pdJ.
POur un tarif en plus qui est relativement élevé. Il doit y avoir d'autres possibilités sur Piacenza, sauf à vouloir faire un plongeon dans les années 70/80. La brochure de l'hotel donne une renovation complète en 2003... pas crédible vu l'état de l'hôtel. A part cela on y dors bien car silencieux.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2013

La place de parking devant l'hôtel et la navette pour aller et revenir du restaurant Christian bien lui aussi, ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel.
Wifi seulement au salon prés de l'accueil dommage en 2013.
Hôtel calme et en ville

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2012

Le confort de l'hôtel correspond au prix, pas donné, mais nous avons eu une chambre très petite (par rapport à d'autres hôtels de même catégorie en Italie). De plus nous avons eu des problèmes avec la climatisation, ce qui pose de gros problèmes en été! Et le personnel n'a pas compris grand chose à nos problèmes de clim, il aurait fallu leur expliquer en italien car l'anglais ce n'était pas leur fort apparemment. Nous avons donc été un peu déçu par cet hôtel, aux prestations pas tout à fait à la hauteur du prix.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Hotel situe sur la via Colombo a environ 5 minutes a pied du centre de Piacenza et 10 minutes a pied de la gare donc tres interessant. Hotel de bonne qualite : confort, calme (malgre la rue), parking, internet dans les chambres gratuit, personnel agreable. Pt negatif : petit dej peut etre ameliore mais honnete.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple