Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Chambre bien équipée, ensemble vieillot mais bon standing dans l ensemble.
Des lits lit kingsize et chambrée de bon volume.
Un bon petit déjeuner européen complet.
La réception est polyglotte et très sympathique.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel se trouve à 2km du centre-ville à proximité du stade de football et on y accède très facilement via l'autoroute en prenant la sortie Piacenza Sud.

L'endroit est idéal pour une étape et la préstation est très bien au vue des prix qui sont pratiqués.

Durant notre court séjour ( c'est-à-dire 1 nuit), nous avons trouvé un hôtel très calme, très propre et un personnel très professionnel et très aimable.

La chambre est suffisamment équipée pour contenir une famille de 4 personnes. Nous n'avons pas été dérangé par des bruits exterieurs. On pourrait évoquer que certains équipements sont un peu fatigués mais à 115€ pour 4 personnes avec le petit déjeuner et la taxe de séjour inclus, on fait avec sans aucun problème.

Vraiment idéal pour une étape

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2015 par mobile

Accès pas facile quand on vient de la ville aucun fléchage. La vue est moche, pas de piscine mais les chambres sont climatisées. Enfin les petits déjeunes sont basiques avec des croissants durs. Mais bon c'est pas três cher, pour une escale ça peut aller...

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 24 janvier 2015

Très bon accueil (en anglais, francophones potassez vos capacités linguistiques). Très bonne chambre bien équipée. petit-déjeuner très varié et à la hauteur de nos attente avant de reprendre la route ! Le parking et l'environnement est un peu rustre dans ce zoning peu rassurant. L'hôtel conseille de bons resto en ville pour le repas du soir.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2015

Superbe Hôtel avec un accueil parfait et chaleureux. Chambres agréables et spacieuses et bien équipées. Bon rapport qualité prix. Halte idéale pour visiter Piacenza et ses environs. Parking au bas de l'établissement. Le petit déjeuner correct.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis