“Cuisine délicieuse”

Catégorie de prix : 9 $US  - 16 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2019

Cuisine familiale Italienne comme à la maison . Des pâtes fraîches tout juste parfaite . Des produits frais comme on apprécie avoir dans un restaurant. Décoration originale . Bref je recommande vivement

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

À quelques décamètres de la Lanterna, ou plutôt à mille lieues, voici un excellent petit restaurant qui propose une cuisine simple et authentique. Essayer les fromages, servis avec des fruits secs et un succulent miel de châtaigne de Corniglia.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant qui propose des plats faits de produits frais et locaux.
Staff très accueillant.
Décor très beau et simple.

Avis publié : 15 octobre 2018

Encore une très bonne halte de découverte de la cuisine italienne traditionnelle au milieu d'un très agréable décor.

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur internet à la recherche d'une bonne adresse à corniglia, on est finalement tomber par hasard sur ce tout petit restaurant juste avant qu'ils arrêtent de servir vers 14h30. Et quelle chance pour nous car nous nous sommes régaler et en plus pour un petit budget ! Les pâtes vraiment à tomber, on sent la fraîcheur des produits ! Mention spécial pour une variété de pâtes que mon compagnon à pris, des pâtes au blé dur il me semble, très original c'était une vrai découverte, le tout accompagné de bières locales ! Après une grosse matinée de marche c'était un agréable réconfort !

Les voyageurs ayant consulté Osteria A Cantina De Mananan ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Corniglia, Cinque Terre

Vous connaissez Osteria A Cantina De Mananan ?