“Ça dépend des serveurs...”
Avis sur Km 0

Km 0
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Corniglia
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus deux fois pour boire un verre et grignoter un morceau. La première fois, le service était de qualité, la serveuse souriante. La seconde fois, le service était très lent, et le serveur a essayé par 2 fois de donner notre commande à une autre table...
La terrasse au calme est très agréable et offre une très belle vue sur les montagnes.
Les prix sont corrects.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse pour un déjeuner sur le pouce, choix variés entre sandwichs, snacks et plats chauds, les portions sont correctes et les prix peu élevés.
La petite terrasse est en contrebas de la rue, on n'est donc pas dérangé par le flux de touristes, et dispose d'une jolie vue sur les montagnes.
Serveuse sympathique même si nous n'avons pas été convaincu de suite (accueil assez expéditif pour nous installer mais elle était seule pour servir la terrasse donc compréhensible).

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Petite pause déjeuner un peu tardive (début d'après-midi). Terrasse petite mais sympa. Reposante après la marche. Accueil sympathique... Mais quelle lenteur ! 40 min (si si !) pour 2 bruschette. Et nos voisins n'étaient pas plus chanceux, un couple a mis 30 minutes à pouvoir payer pour partir... Peut-être pas de chance ce jour-là. Sinon correct pour se rassasier le midi.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018

Déjeuné en terrasse, à l'écart du passage. On a apprécié les tartines au pesto et celles au lard et miel, ainsi que les pâtes qui ont suivi, c'était simple et très bon!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Sympa pour grignoter. Les cocktails sont bons et les assiettes de charcuterie de qualité. La terrasse offre une belle vue

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Km 0 ont aussi consulté