“Crêpes excellentes 😀”

Gelateria Artigianala Un Mare di Yogurt
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Corniglia
Catégorie de prix : 2 $US  - 4 $US
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons pris des crêpes dans ce glacier. Elles sont délicieuses, très bonnes pate et bien cuites. A recommander dans un lieu magnifique en plus

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

De passage à Corniglia, arrêtez-vous dans cette gelateria (attention elle est un peu cachée il faut s’enfoncer dans une petite ruelle). La boutique est petite, mais la bonne surprise c’est qu’elle dispose d’une une terrasse sur laquelle vous pourrez vous installer pour déguster vos glaces. Ces dernières sont délicieuses. Elles sont artisanales comme on les aime avec certains parfums originaux (sabayon, noisette, cacahuète par exemple). Et bien sûr le rapport qualité / prix est tout à fait raisonnable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Des glaces aux parfums enchanteurs.
J ai pour ma part tester basilic et ricotta/figue : un délice.
Mes filles ont adoré le chocolat qu elles ont comparé à une mousse au chocolat.

Le plus, à l’arrière une terrasse ombragée ou on peu déguster tranquillement ces petits plaisirs glacés

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombés là par hasard et nous y avons découvert des glaces gourmandes et excellentes
Notre fille a également pris une crêpe au Nutella ou devrais je dire... une Nutella à la crêpe

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Du bon gout un peu de tradition et des tarifs raisonnables, voilà ce que l on apprécie.
Accueil excellent.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Artigianala Un Mare di Yogurt ont aussi consulté

Corniglia, Cinque Terre
Vernazza, Cinque Terre

Manarola, Cinque Terre
Corniglia, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Gelateria Artigianala Un Mare di Yogurt ?