“Restaurant à connaître :)”

Trattoria Dal Billy
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : 14 $US  - 58 $US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pates au homard fabuleux
Accueil chaleureux bien situé et le plus le coucher de soleil
A essayer et à y revenir

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (3 499)

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Un super restaurant que nous avons découvert avec mon compagnon ! Service agréable et rapide, un choix de plats avec des produits frais ! Les poissons et coquillages sont pêchés dans la journée !
Les autres plats sont tout aussi bon, saveurs italiennes au rendez vous, nous avons vraiment passé un très bon moment et très bien mangé évidemment !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Voici un établissement familial et très convivial avec une honnête cuisine fraîche et goûteuse. Sur plusieurs étages en espalier dans le haut de Manarola on est accueilli par toute une joyeuse famille et reçus comme des amis !
Jambon de parme delicieux puis pâtes vertes fraîches al dente avec tomates, pancetta et fruits de mer : Amatriciana di mare. Copieux et délicieux. Un excellent vermentino di luni pour arroser cela. Un semifreddo pour finir et deux limoncello offerts. Addition raisonnable de 72€ dont 22 pour la bonne bouteille. Merci famille Billy pour votre accueil chaleureux et cette cuisine parfaite

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

En septembre je suis repassée au Billy’ tjs aussi bon. Un plateau d’entrees variées vous fait découvrir quelques spécialités. Les poissons entiers sont tjs aussi frais.
Côté dessert , l’Italie n’est pas très réputée pour mais en fait on n’a plus faim.
Je recommande plutot deux fois qu’une,

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

on est venu sans réserver et le serveur gentiment nous a laissé une table, qui était réservée pour plus tard. Tout était génial, accueil et l'explication de la carte très attentionnée. Rapport qualité prix est excellent. On recommande avec plaisir cet endroit.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Dal Billy ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Manarola, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Monterosso, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Trattoria Dal Billy ?