“Pire restaurant de Manarola”
Avis sur Aristide

Aristide
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : 17 $US  - 67 $US
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Le service est juste horrible, les serveurs sont débordés des 3 tables pleines. Serveurs et serveuses désagréables et ne faisant aucu effort pour nous comprendre. Assiettes à peine remplies et poissons surgelés. A fuir

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 20 septembre 2018

Dans ce village hyper touristique, pas facile de choisir entre les attrape-touristes. Chez Aristide, nous avons été bien reçus, les pâtes étaient excellentes, le vin très agréable, la note tout à fait raisonnable. Plutôt que la terrasse face au tunnel piétonnier, je conseille la veranda sur la petite place surélevee.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Bon repas dans un cadre charmant , peu d’attente les plats sont bons personnels compréhensifs et agréables pour des prix corrects

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous étions trempés suite à un orage le matin même : nous avons trouvé l’endroit idéal pour nous réconforter !
Serveurs parlant français, tarifs très correct pour des plats succulents! ( gnocchis pesto et lasagne bolognaise)
De plus, le vin en carafe, était vraiment très bon( et cela est plutôt rare!) bref je recommande !

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Un de nos deux meilleurs restaurants de Manarola. Tout était délicieux et notamment les Antipasti, les calamars frites, les moules farcis, les légumes cuits au four. service attentionné et efficace.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Aristide ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Aristide ?