“Bonne table, endroit inusité”
Avis sur Aristide

Aristide
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : 17 $US  - 68 $US
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Avis publié : 2 octobre 2018

L’endroit est inusité, dans le centre du village de Manarola, on se sent dépaysés dans tous les sens, mais on oubli vite les alentours, le service est très bien, la présentation des plats et leurs saveurs avec un bon vin, à coût raisonnable.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 036)

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Le service est juste horrible, les serveurs sont débordés des 3 tables pleines. Serveurs et serveuses désagréables et ne faisant aucu effort pour nous comprendre. Assiettes à peine remplies et poissons surgelés. A fuir

Avis publié : 20 septembre 2018

Dans ce village hyper touristique, pas facile de choisir entre les attrape-touristes. Chez Aristide, nous avons été bien reçus, les pâtes étaient excellentes, le vin très agréable, la note tout à fait raisonnable. Plutôt que la terrasse face au tunnel piétonnier, je conseille la veranda sur la petite place surélevee.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Bon repas dans un cadre charmant , peu d’attente les plats sont bons personnels compréhensifs et agréables pour des prix corrects

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous étions trempés suite à un orage le matin même : nous avons trouvé l’endroit idéal pour nous réconforter !
Serveurs parlant français, tarifs très correct pour des plats succulents! ( gnocchis pesto et lasagne bolognaise)
De plus, le vin en carafe, était vraiment très bon( et cela est plutôt rare!) bref je recommande !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Aristide ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Aristide ?