“Très bon”

La Scogliera
Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : 26 $US  - 46 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2019

De très bonnes pizza, de très bonnes pâtes, nous étions satisfait en sortant d'ici. Si nous devions mettre un bémol sur notre expérience, ce sont les tables trop resserrées. Il est difficile de passer.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Moyen. Pas à la hauteur de nos espérances. Mais pas un choix phénoménal en restauration à cette période.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Bien situé dans la rue principale un peu petit mais typiques... Les lasagnes primavera sont juste parfaite!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Les plats sont bons et copieux. Nous avons pris des spécialités locales : tronfie al pesto et calamari fritti. L’ambiance et l’accueil sont sympathiques.
La salle est petite donc ne venez pas trop tard.
Une bonne adresse près du port.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Les prix ne sont pas élevés mais les plats sont absolument quelconques. La salade de fruits de mer sans saveur, et le reste aussi. Évidemment ce type de restaurant prospère sans difficulté avec les hordes de touristes qui envahissent ces petits villages qui sont en train de perdre leur charme.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Scogliera ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez La Scogliera ?