“Manarola”
Avis sur Burasca

Burasca
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Manarola
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Pourquoi noter qu'il sont fermés !!! Sur votre site !!!!!
j'y suis je prends l'apéro il est 13h.... Ils me confirmer qu'ils sont ouverts a 10h du matin
superbe endroit, patron très sympa, a venir découvrir

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Situer en haut de Maranola, Burasca (du nom du vignoble) vaut la petite montée depuis le port. Je vous conseille la dégustation des vins (3€ le verre bien rempli pour une dégustation :)) pour faire votre choix.
De très bon vins que l’on aimerait pouvoir acheter une fois rentré chez soi. Malheureusement la production est trop petite pour cela (9000L par an tous vins confondus). Alors profitez en bien !!
À faire absolument :)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Surpris par un orage nous nous sommes réfugiés dans ce petit bar et on en a profité pour y prendre l'apéro! Le gérant n'est pas radin sur les doses et surtout a pris tout le temps de nous expliquer comment il elaborait ses produits. Très convivial!

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Petite pose fraîcheur après une longue marche.
Service agréable et très souriant, pour nous proposer exclusivement des vins locaux.
N’hésitez pas arrêtez vous ici pour déguster un peu du sang des cinque terre

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Meme sous la pluie nous avons profité d une pause agréable dans le jardin, sous un abri. Le vin était très bon et la planche bien fournie.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Burasca ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Burasca ?