“Bon repas”
Avis sur Il Porticciolo

Il Porticciolo
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Manarola
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Personnel accueillant, service rapide, bon repas qui ne nous laisse pas sur notre faim. Les prix sont abordables

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (2 049)

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Des sauces étonnantes mais goûtues, de bonnes pâtes et un service chaleureux et rapide, tout ça à quelques pas de la mer.

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Bon restaurant! Une équipe très sympathique, prix très correct! Nous y avons été mangé deux fois tellement elles étaient sympas et agréables!!! Bonne assiettes et généreuses.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné après une belle marche. Les bruschetta sont top,les pizzas prosciutto délicieuses. La tisane mélisse citron super bonne. Le service sympa et efficace. 54e pour 2: apéro bruschetta puis plat café eau gazeuse

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 19h45 et nous avons eu une table à 20h15, mieux vaut réserver même en pleine semaine ! La terrasse est très agréable.
Nous avons pris des trofie au pesto et une assiette de poissons frits. C’était très très bon et plutôt copieux.
En dessert, nous avons pris un tiramisu pour deux, et à notre grand plaisir ce sont trois tiramisus qui nous ont été servis (classique, Nutella et fruit de la passion), c’était simplement délicieux !
Le service était irréprochable, très attentionné et rapide. Rapport qualité prix correct. Un sans faute !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Manarola, Cinque Terre

Riomaggiore, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Il Porticciolo ?