“Pause déjeuner agréable”
Avis sur Gelateria Enrica

Gelateria Enrica
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Manarola
Avis publié : 15 décembre 2018

On s'y est arrêtés pour déjeuner avec des paninis/bruschettas. Un poil plus de garniture sur ces dernières seraient appréciées mais à part ça, c'était bon et les prix étaient très corrects (pour les cinque terre).

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Personnel antipathique. Plats gras. Cream cheese maison dans tous les plats. Pas top... Un peu cher pour ce que ça vaut du coup...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Une brushette mediterranéa à 6€ et une piadine jambon mozza à 6€ deceventes. Je n’ai même pas fini la bruchette, la mozza était pas bonne (mauvais goût et salé) et le pain pas agréable. Mon amie a commencé à avoir mal au ventre. Je déconseille pour le salé

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

Situé en bas du village ce bar gelaterria propose de bonnes glaces. Pause bière pour notre part, on vous emmène des encas à grignoter ce qui je trouve est très sympa. Une grande terrasse permet d'apprécier le site à l'extérieur. Endroit propre.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

A NE PAS MANQUER!
La cuisine y est très simple mais les ingrédients sont on ne peut plus frais et les tarifs très attrayants!
On a testé:
2 toasts (en gros, des croq Monsieur simples mais bon)
2 bruschettes -> produits super frais
1 bouteille de Prosecco (Le serveur maladroit en a renversé en ouvrant la bouteille et nous a spontanément offert 2 verres).

Je recommande!!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Enrica ont aussi consulté

Corniglia, Cinque Terre

Vous connaissez Gelateria Enrica ?