Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel très agréable, bien situé sur les hauteurs dé Manarola.
Chambre spacieuse entièrement rénovée au design italien....idem pour la salle de bain, literie très confortable.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sous les citronniers du jardin....bonheur!
Attention à la gestion des bagages : impossible d’accéder au village en voiture
....service de bagagerie « local »....

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est parfait ce qui est rare, nous avions la chambre 4 qui a un petit jardin privatif, très sympa pour ce faire un petit apéro avant de dîner, la chambre est grande et très propre , ça dû être refait à neuf il y a quelque mois, la clim ne fait pas de bruit et l’hôtel est situé au milieu de tout, du parking, du centre , du port, de la station de train

Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons été merveilleusement reçus,très bon petit déjeuner, chambre très confortable et surtout d une aide rapide et très efficace pour me renvoyer une pochette très précieuse que j avais oublié,je leur serai toujours très reconnaissante.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Ne vous fiez pas au premier contact avec Simone (prénom masculin). Il peut paraître abrupt mais vous découvrirez une personne adorable.
Cet hôtel, maison familiale à l'origine, a été rénové récemment avec un goût exquis (ah les architectes italiens !...): simplicité et grande qualité des matériaux et des équipements. Subtilité et harmonie des couleurs. Un ravissement !
Les chambres de l'étage supérieur (attention, ça grimpe !) jouissent de belles terrasses.
Nous recommandons cet établissement sans aucune réserve !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Laurence et Gil... P
Avis écrit le 8 août 2017

L'Hôtel est très bien placé, dans le haut du magnifique village de Manarola. L'hôtel est entièrement refait,dans une très belle villa, la décoration est de très bon gout. Nous avions une chambre pour 3 personnes avec une terrasse très agréable avec vue sur le village. La terrasse est à l'ombre en fin de journée, ce qui est très agréable et est équipée de plusieurs fauteuils, petite table basse et 2 transats: super! Cet établissement permet de se reposer dans d'excellentes conditions. Très bonne literie, salle de bain très bien équipée, tout est neuf et propre.Très bonne climatisation silencieuse et efficace. Très bon petit déjeuner à 7€ (croissants italiens et français, pain, confitures...et très bon café, servi dans le jardin sous les citronniers. Très bon accueil. très belle décoration des parties communes. En voiture, il faut se garer au parking, puis 10 min de marche.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille