“A ne pas manquer !!!! Un Must”

Nessun Dorma Cinque Terre
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : 6 $US  - 39 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sûrement le point d’orgue de notre week end aux Cinque Terre!
Sur un conseil d’une amie voyant que nous étions là bas...nous y sommes allés.. le temps était splendide!
Les serveurs super Mario sont efficaces !
Du Simple, Du frais, du bon... à prix vraiment attractifs !
On recommande ! ++++++

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 511)

Avis publié : 6 mars 2019

Ce petit restaurant perché sur la colline avec une vue imprenable sur Manarola, Ils se peut qu'il est un peu d'attente mais les serveurs sont efficaces et d'une extreme gentillesse. Les plats sont extrêmement bon, copieux et le tout avec un prix tout a fait raisonnables. Si vous allez a Manarola c est "the place to be" ! Nous avons passé un moment magique, encore merci a toute l'équipe de ce restaurant !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Ce n'est pas un restaurant de cuisine italienne mais un snack avec planches de charcuterie et fromage entre autres. Il faut le préciser. Vaut le détour pour son cadre de rêve. Une vue à couper le souffle dont vous pouvez profiter, l'accès restant libre...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 janvier 2019

Nous terminons notre sejour aux cinque terre par Nanarola
Attendons le coucher de soleil sur le chemin cotier quand nous voyons le restaurant au dessus
nous faisons donc la queue, les avis TADV sont bons, alors essayons
Nous entrons dans le resdtaurant, assis coté mer et filet, à 20h00... pil poil

une grande, tres grande plancha, les alcools maisons et vins locaux sont servis
ne manque que le coucher de soleil
qui arrive comme prévu

et alors entre le repas, tranquille, de tapas, les alcools doux et modérés et la vue magique, quel moment magique

nous le referons c'est sur !!!!!

A ne surtout pas rater

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 novembre 2018

Nous avions entendu parler de ce restaurant de par la popularité que lui converge son emplacement. Curieux de le découvrir nous y sommes allés un soir de septembre. Outre la sublime vue sur Manarola, les plats présentés sous forme d'assiettes à partager, sont excellents. La cuisine est totalement ligurienne et c'est un délice !
Nous recommandons, la (petite) attente à l'entrée en vaut vraiment le détour !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Nessun Dorma Cinque Terre ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Levanto, Ligurie
Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Nessun Dorma Cinque Terre ?