“Top Pizzas”

Trattoria Pizzeria "La Marina"
Classé n° 54 sur 72 Restaurants à Monterosso
Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Sur la place côté centre historique, cette trattoria ne paie pas de mine. Pour autant la terrasse est bondée avec des clients qui attendent à l’extérieur. Un signe sûrement. Nous y avons dégusté d’excellentes pizzas ! Une pâte top et des produits frais en complément. Les pizzas classiques à partir de 8€ jusqu’à 12€. Top compte tenu du rapport qualité prix. Vin de la maison possible en carafe et quelques choix de dessert à 5€. Le service est efficace et sympa: petit temps d’attente bien légitime au regard du nombre de clients à servir et en attente. Info : pizzas en emporté. Vaut le détour pour la qualité des pizzas. Les locaux viennent ici en emporté.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Pizzas très moyennes (pour un pays nordique), donc inadmissibles pour l’Italie. Service minimaliste voire antipathique. Totalement déconseillé.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Dîner en groupe bien géré. Cuisine généreuse par exemple le risotto aux champignons servi en grand plat pour 2. De belles pizzas ou calzones... pour des prix démocratiques

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 octobre 2019

tres bonne pizza et avec une belle vue sur l eau je vous le recommande ah oui il y a aussi une tres bonne limonade désaltérante!!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 septembre 2019

Assez bon rapport qualité/prix pour un restaurant situé sur une jolie petite place juste derrière le pont de chemin de fer. Personnel aimable (sans plus). Cuisine de bonne qualité. Vin local assez quelconque.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pizzeria "La Marina" ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Trattoria Pizzeria "La Marina" ?