Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Conseillé par le guide du routard, ce charmant hôtel vaut le détour. Tres propre, personnel très accueillant et plein de PLUS :
- petit déjeuner extraordinaire (qualité/choix/quantité) sur une jolie terrasse,
- solarium avec transats et douche WC si trop de monde à la plage (surtout en Août !), - prêt de serviettes de plage et masque / tuba.
- réduction 15% si paiement en cash
Dans la chambre : bouilloire/ the, coffre fort, mini frigo a dispo, clim bien appréciable
A l'accueil : machine à café, imprimante
Repas : dégustation offerte de pasta ts les jours
Localisation idéale dans le centre historique AU CALME près de restaurants et supérettes. A 100 mn de la plage publique et du port pour départ de bateau et 10mn à pied de la gare.
les moins : quelques retouches peinture et finitions seraient à prévoir ;-)
Le bémol :
Nous avions réservé pour 2 une chambre familiale pour nos 20 ans de mariage (précisant lumineuse et calme) 3 mois avant le départ et 48h avant notre arrivée nous recevons un mail nous annonçant que nous aurions une chambre double uniquement (suite à un pb informatique) . Au final sejour de 4 nuits dans une petite Chambre très sombre avec vue sur autre immeuble donc assez déçus d'autant que nous n'avons eu aucun geste de dédommagement .. Dommage !
Nous recommandons tout de même cet hôtel pour tous les "a cotés"

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Un hôtel exceptionnel!
Très bien situé dans le centre historique de Monterosso, à 10 min à pied de la gare.
Nous avions une "very small room" qui était plus que parfaite. Au 1er étage avec une petite terrasse, la chambre était très propre et il y avait tout ce qu'il faut pour notre confort. Le gros plus de l'hôtel est le petit dej très copieux servi dans un jardin rempli de citronnier :) (Gâteaux, fruits, crêpes, œufs, yaourt, pain, tartines, café, thé, jus..à volonté). Nous souhaitons aussi souligner les services uniques de cet hôtels : il vous est prêté un totebag et des serviettes de plages ainsi que un parasol ou jouet gonflable si vous le demandez à la réception.
Allez y les yeux fermés !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Jolies chambres pleines de charme, petit déjeuner royal servi sur le toit terrasse, accueil sympathique, propreté irréprochable, à qq mètres de l hypercentre mais très calme, pour moi c'est un sans faute, vous l'adorererez aussi !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hotel tres charmant et tres bien situé dans une ruelle typique et locale. Accueil tres chaleureux et disponible. Petit dejeuneux parfait sur terrasse avec citronniers avec : omelettes et crepes maison à la demande. Tout le personnel est sympathique. La chambre est confortable et cosy.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 15 avril 2018

Cet hotel est placé dans le vieux Monterosso, loin du train et dans une rue calme. Par contre, déco dans les chambres pas terminée des traces de peintures finitions pas faites. Attention le wifi ne fonctionne pas à part dans le hall d'entrée ! L'insonorisation n'est vraiment pas géniale. Chambres très propres, literie vieillissante, petit dej correct. Reste cher pour tout ca.

Date du séjour : avril 2018