“Arrogance...”

La Cantina del Macellaio
Classé n° 3 sur 47 Restaurants à Riomaggiore
Catégorie de prix : 22 $US  - 56 $US
Avis publié : 25 septembre 2018

Mon plat servi froid, l’arrogance de la patronne américaine, la lumière trop forte le soir a l’intérieur, le bruit des appareils de cuisine, pas vraiment l’endroit de rêve dans un lieu comme Riomaggiore. Beaucoup s’improvisent restaurateurs pour profiter de la masse de touristes qui visitent les Cinque Terre, à mon avis, faut aller voir ailleurs et laisser ce coin de pays redevenir ce qu’il était et les vrais Italiens redevenir maîtres de leur destin.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Même en septembre les cinque terre s’avère être encore très touristique. Les restaurants type « usine » sont là pour ça. Mais alors celui ci fait vraiment la différence. Un peu sur les hauteurs de Riomaggiore, l’accueil est très chaleureux, le restaurant très propre, la carte allégée preuve de qualité et les plats excellents. Vraiment allez y les yeux fermés, vous aurez peut être même le droit à un limoncello offert par la maison ;)

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Pépite de Riomaggiore, découverte en se baladant dans la rue principale où se succèdent les restos touristiques.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins et cadre agréable...
Et dans l'assiette... un bonheur! Tartare de boeuf parsemé d'éclats d'olives noires à tomber par terre, rôti farci (cima) délicieux avec des tomates du jardin et en dessert, la meilleure mousse au chocolat que j'ai eu l'occasion de goûter et un mille feuille original et léger accompagné de figues fraîches.
Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Vraiment ravi de cette découverte : le tartare a la burrata est somptueux, la Cima, fraîche et savoureuse et les desserts (mousse au chocolat et mille feuille aux figues) étaient divins.
Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant avec une cuisine recherchée. La patronne est adorable. Les conseils du sommelier permettent d’associer le vin avec les plats. A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Cantina del Macellaio ont aussi consulté

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez La Cantina del Macellaio ?