Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Hôtel avec terrasse, très belle vue sur la mer. Un bon plateau de charcuterie mais attention, les autres prestations sont de mauvaise qualité accueil, confort ( beaucoup trop de bruit et gros manque d’insonorisation ) préparez vous au pire . Minuscule baignoire pour une chambre triple. Bon si c’est pas pour se reposer, relaxer ,ou ressourcer

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

L'endroit est bien placé au bord des Cinque Terre, pratique pour se garer. Les chambres sont agréables et confortables ; une superbe terrasse donne sur la mer. L'accueil est chaleureux et en français. Le petit déjeuner est copieux et pas cher.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel , situé en bord de route avant même le village de riomaggiore, pour un court séjour ( 2 nuits) car il offrait un parking et une vue mer .
Promesses tenues à cet égard ! Pour le reste , l'établissement est froid et un peu attrayant ! La vue mer elle même n'est pas à cet endroit d'un grand intérêt mais la grande terrasse dont nous disposions s'est avérée idéale pour observer la voûte céleste !!!
A choisir uniquement comme " pied a terre "

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2018

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel à partir du site Hôtel.com pour un montant de CHF 260.00
En arrivant sur place, nous avons découvert un hôtel vide et froid, la réception est à l’étage du bas donc personne ne vous accueil à l’entrée du bâtiment. Notre chambre se trouve 2 étages plus bas sans ascenseur
Arrivé dans notre chambre CATASTROPHE ! Une odeur, mais une odeur ! un mélange de naphtaline et de renfermé vraiment dégueulasse, sans exagération, c’est tout juste respirable ! les stores sont entièrement fermé, il fait tout nuit ! on ouvre tous les stores et évidemment toutes les fenêtres et on se rend compte de la chambre dans laquelle on est tombé :
Les câbles électriques doivent plus être aux normes (c’est un espèce de bricolage), des toiles de poussières pendent du plafond et sont dans tous coins des murs, des cheveux noirs collaient sur le sol tout humide de la salle de bain, la porte était à moitié moisie, les plinthes étaient enduites de poussières. vraiment on se croirait dans une chambre d’une hôtel de passe et même les F1 sont plus propres ! je regarde sous le dessus de lit, surprise, des petites miettes de pain dans le lit ! l’insonorisation des chambre est chaotique, on entend toutes les portes s’ouvrirent et se fermer dans l’hôtel, les valises, les discussions (pourtant peu fortes) des voisins. Le soir quand nous sommes rentrer pour se coucher, impossible des fermer les stores, ils sont restés bloqués en haut et après plusieurs tentatives, les voisins ont frappés contre le mur car ils entendaient tout !

Bref, on a dormit dans cet hôtel 1 nuit, le lendemain matin nous sommes partis sans même boire un café !!

Nous avions réservé avec le site Hôtel.com, nous avons fait des mails, téléphones, relances de mail et personne ne nous réponds!
Selon les conditions d'annulation du site, nous pourrions nous faire rembourser la 2ème nuit mais sans jamais aucune réponse, ni d'hôtel.com ni de l'Hôtel Due Gemalli...

Bref séjour complétement raté dans cet hôtel, à 130 balles la nuit, ça pourrait être propre! je vous déconseille fortement d’y aller, encore moins avec des enfants (au vu des câbles électriques qui sortent).

Point positif : la vue et l'accueil à la réception.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

Quel plaisir de se retrouver dans ce havre de paix après la visite fatigante des villages des Cinque Terre. Accueil très cordial, en Français, le réceptionniste était particulièrement généreux en conseils de toutes sortes sur la région. C'est une réalité, les chambres sont vieillottes, le mobilier est passé de mode mais cet hôtel est véritablement un diamant brut : moyennant un bon petit lifting, on peut en faire une petite merveille. Ceci dit, tout était très propre et bien tenu. Et puis, quel délice de se retrouver sur la terrasse avec la superbe vue sur la grande bleue. Le petit déjeuner était en supplément (5 Euros, c'est pas la mort) mais nous avons eu l'occasion d'y déguster un des meilleurs cafés de tous nos séjours en Italie. Parking aisé, on est déjà assez loin de Riomaggiore (mais ils proposent des navettes). Nous y retournerions mais il nous serait alors agréable de voir cet hôtel un peu rafraîchi.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille