“Bof...”

Catégorie de prix : 6 $US  - 10 $US
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

De la friture mais rien d'exceptionnel, je me suis demandée si c'était du frais ou du surgelé. Un peu déçue.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

En voyant la file d'attente le soir de nôtre arrivée nous nous sommes dit pourquoi pas. Il devait être aux alentours de 20h30...et vu la météo de la journée légère pluie et grisaille ce genre de petit commerce ferme plutôt tôt. Le patron et son employé ne parle pas du tout français et un anglais limité. La commande passée ils nous ont servi mais la nourriture était tiède...c'était celle qu'il y avait dans les plaques gastro de présentation. Dommage car cela aurait été bien meilleur chaud. Quand nous sommes repassés devant dans les 15mn qui ont suivi c'était fermé tout comme le lendemain à savoir le mercredi. Du coup je reste un peu sur ma faim...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Plusieurs choix de poissons. Portions généreuses. Très bon. Servi dans des petits ou grands cornets. Nous reviendrons avec plaisir.
Bon rapport qualité prix pour manger sur le pouce à Riomaggiore, face au coucher de soleil.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Cornets de poissons frits généreux, plusieurs choix de taille ou de composition des cornets. Au top pour une petite pause au bord de l'eau.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Les calamars et autres légumes frits sont très bons. Les cornets sont généreux. Bien pour manger sur le pouce.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Pescato Cucinato ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Il Pescato Cucinato ?