Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Patrons pas très avenants, mais pas grave...
Chambre très correcte, bon petit dej et vue vraiment extraordinaire sur la mer 500m en contrebas. Deux bons restos à proximité dans le village. Magnifique sentier un peu raide qui mène à la mer.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Arrivée est découvrir cette chambre avec cette vue magnifique sur tout cet village grandiose super hôtel petit déjeuner très agreable copieux qui change tout les jours de bon produit tout est parfait bonne decouverte pour partir découvrir la région l hôtel et très bien situé juste au dessus de manarola

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous avons eu un coup de coeur sur internet pour cet hotel et la réalité nous a conforté : personnel très sympa, accueillant, aimable, multi lingue, chambre avec vue époustouflante depuis notre terrasse. Waouh.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Situation géographique hors du commun, vue magnifique, petite terrasse en pierres typiques, cet hôtel vous surprendra dès la vue de sa porte d'entrée qui m'a simplement émerveillée.
Il mériterait sincèrement une étoile de plus (seule le critère piscine et spa doivent certainement l'empêcher d'obtenir cette gratification).

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Idéal pour un week-end en amoureux ou pour les départs de trail. Cadre magnifique la vue sur la mer est sans pareil. Les chambres sont spacieuses et propres. Départ en bus pour manarola ou en trail compter 40mn de descente.

Date du séjour : août 2017