“Terrasse très sympathique ”

Vertical Bar Riomaggiore
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Riomaggiore
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Nous avons pris en premier lieu, une pause pour un apéro, et déguster le fameux Spritz.
Service agréable et rapide.
Nous avons pu voir les assiettes salades ou paninis d’autres clients en terrasse, et nous avons été séduit, par le prix et la qualité de l’assiette proposée, et avons décidés de manger également, et nous n’avons pas été déçu.
Très bon rapport qualité / prix par rapport à la concurrence.
Attention, ressemble plus à un snack amélioré qu’un restaurant.
À faire.

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Dès notre arrivée le 1er soir à Riomaggiore nous avons été sous le charme de cette petite terrasse. Toujours pleine quelque soit l'heure de notre passage...du coup le dernier soir en passant devant nous nous sommes précipités à la vue de cette table libre. Située en haut de la rue principale c'est the place to be ! Endroit branché et cosy à la fois...les prix y sont abordables aussi bien pour de la restauration rapide que les boissons...cependant le choix de bières est limité et toujours à consommer avec modération bien évidemment. Les tables sont agrémentées de petits bouquets de fleurs de montagne...celles des sentiers quoi. À partir d'une certaine heure la musique y est plus forte et la clientèle plus jeune...pour information tout se règle en espèce ne soyez pas pris au dépourvu.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Hors de prix, vin de très mauvaise qualité. Pas de reçu, pas de CB, "only cash" je vous laisse imaginer... Passez votre chemin

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018

Petite terrasse très agréable dans ce bar à vin où on peut accompagner cela d'une assiette de charcuterie, salade, tomates

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un bar ultra branché, décontracté, musique à fond, des cocktails trop bons!! Les serveurs et propriétaires très serviables et funs!!! Foncez!

Les voyageurs ayant consulté Vertical Bar Riomaggiore ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Vertical Bar Riomaggiore ?