“Parfait”

Rio Bistrot
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Riomaggiore
Catégorie de prix : 10 $US  - 45 $US
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique du patron. Des explications sur les plats et les vins. La cuisine était délicieuse. Un des meilleurs restaurants des 5 terre et de loin...

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Restaurant qui se veut gastronomique, assiettes presque vides et honteusement simples. La nourriture n’est pas mauvaise mais on s’attendait à une cuisine un minimum travaillée au vu du prix élevé. Service très moyen voire froid.
Ne recommande pas du tout

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Au niveau du goût, rien à dire, c'était exquis. Nous avons pris le menu dégustation à 45€. Rapport qualité-prix correct, sans plus (le restaurant étoilé à côté de chez nous est au même prix, pour une qualité nettement supérieure avec en prime les amuse-bouches et mignardises qu'on n'a pas eus ici).
Le service en revanche, déplorable. Prétentieux et froid, à peine aimable. Bon, soit, ça se veut gastro prout prout... Mais la fin a été un sketch. Dessert terminé, l'addition est vite apportée. Bon, ben on prendra pas de café ! A peine posée sur notre table, un autre serveur prend le calepin avec la note pour encaisser... on n'avait même pas eu le temps de payer, à peine de regarder le montant ! Il voit son erreur et comme excuse on a juste droit à "le prochain service est à 21:50". Il était 21:15, visiblement on dérangeait deja. A 130 balles le dérangement, c'était quand même rentable pour eux.
Aucune classe.

Avis publié : 9 août 2018

Service déplorable pour ce type de restaurant qui se veut gastronomique.
Restaurant conseillé par notre hôte et bien noté par Tripadvisor.
Bien que la nourriture soit de très bonne qualité, le service est lamentable ! Prosecco offert en apéritif pour les italiens mais pas pour les autres, serveurs très peu aimables dès l'arrivée et pendant tout le service, bien qu'arrivés à l'heure et après avoir pris le menu en 6 plats à 45 euros avec bouteille de vin et cafés (128 euros pour 2 couverts...), on nous met gentiment à la porte à 21h15 en nous donnant l'additon et en étant plus que pressé de nous encaisser. Motif: le deuxième service est à 21h50...
N'oubliez pas que vos principaux clients sont les touristes...

Avis publié : 16 juillet 2018

Le cadre est idyllique pour peu que vous ayez la chance de disposer d'une table en terrasse, face à la petite crique aux maisons colorées. L'accueil est chaleureux, enjoué, prévenant, délicat. On ne vous pousse pas à la consommation, et je ne saurais trop vous engager à choisir le vin au verre pour apprécier pleinement le moment car dès qu'arrivent les plats, vous êtes terrassés par la qualité des produits, leur goût, la finesse des saveurs et le soin apporté à la présentation. On nous avait promis que c'était sans doute la meilleure adresse locale. Force est de reconnaître que les compliments sont amplement mérités et que ce Bistrot mérite très largement sa réputation de table gastronomique.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Rio Bistrot ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Rio Bistrot ?