“Petit repas bien sympathique !”
Avis sur Tutti Fritti

Tutti Fritti
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Riomaggiore
Catégorie de prix : 6 $US  - 13 $US
Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Assortiment de fritures dans un cornet en papier, une spécialité des 5 terres ! Plusieurs boutiques proposent la même chose mais j'ai été attiré par celle-ci et satisfaite !
Assez bien garni et vous composez vous-même le cornet, top ! Et ceci pour un prix assez raisonnable !
Un moins pour certains : pas de quoi s'asseoir pour manger mais Riomaggiore saura vous offrir un petit coin entre les ruelles ou au bord de l'eau pour déguster les cornets ! :)

Avis publié : 7 octobre 2018

Avions déjà eu le plaisir de venir ici, alors c'est avec une très grande envie que nous y sommes retournés.
La friture est exquise et pas grasse du tout, ça se laisse manger tout seul !
Vous pouvez choisir les poissons que l'on vous sert

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

SImple et efficace. Il y a du choix pour manger rapidement. Vous pouvez mixer les plats car vous payez à la taille du cornet.

Avis publié : 31 août 2018

Attiré par la carte variée, quel ne fut pas ma surprise. 10h du matin, je me jette sur une dégustation de produits frais et goutus. Pas cher, succulent et accueil sympathique... Que demander de plus?

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

À éviter absolument ! Une vendeuse très très désagréable avec les touristes (et il y en a beaucoup à Riomaggiore !!) qui nous empêche de déguster comme il se doit les produits. Une autre boutique un peu plus bas propose les mêmes produits avec un accueil plus chaleureux!

Les voyageurs ayant consulté Tutti Fritti ont aussi consulté

Corniglia, Cinque Terre
Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Tutti Fritti ?