“Très beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31.02 $US *
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée à l'aquarium...
Classé n° 1 sur 324 choses à voir/à faire à Gênes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bel aquarium à voir absolument si vous passez à Genes
Nous ne sommes pas des spécialistes mais cet aquarium est magnifique et complet
Attention à la queue pour les billets

Écrire un avisAvis (15 673)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

On nous avait vendu l'aquarium de Genova comme LA chose à faire dans cette ville. Et nous avons été un peu déçu du spectacle... Sur les 2/3h de visite annoncé, le tour a été fait en un peu plus d'une heure. Il n'y a au final que relativement peu de diversité. Beaucoup d'aquariums oui, mais peu de milieu différents.
Après j'avoue qu'arriver en meme temps qu'une 50aine d'enfants ça ne donne pas envie de s'attarder.
Autre problème, pas lié cette à l'aquarium, l'incapacité des gens à respecter les consignes (pas de flash, ne pas toucher, ne pas taper ... etc). Ce manque d'incivilité n'aide pas non plus à apprécier la visite.

Les dauphins sont cependant une belle attraction (mot choisi à dessein).
La plongée sous marine/le snorkeling restent de meilleurs moyens pour voir ces animaux dans leur milieu naturel.

Bref déçus.

Avis publié : 3 avril 2018

Tant de musées, de jolies petites rues, de belles églises et monuments, de finiculaires, de belles choses à faire. N'entrez pas la dedant et vous enfermer...Dommage pour la ville!

Avis publié : 2 avril 2018

Quel dommage de laisser entrer autant de monde en même temps. Impossible de circuler normalement dans les couloirs et d'acceder facilement aux aquarium. Un vrai calvaire ! Nous avions hâte de sortir de là, Meme les enfants. Nous nous demandons Meme si les règles de sécurités ont ete respectees tant il était impossible d'envisager une quelconque évacuation des lieux avec autant de monde. Payer plus de 80 euros pour ca c'est honteux !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Aquarium énorme avec beaucoup d’espèces de poissons. La visite de « base » dure environ 1h.. aujourd’hui beaucoup de monde ( famille avec enfants, poussettes) il faut être patient et prendre son temps car les gens tardent devant les poissons pour prendre des photos faut patienter pour voir les poissons.. expérience à faire mais celui de Monaco est très bien mais plus petit.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium of Genoa ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium of Genoa ?