“Excellent”

Le Réfectoire
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Duclair
Catégorie de prix : 11 $US  - 35 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Que ce soit l'accueil,le service,la qualité des plats,ainsi que la présentation tout était au top,nous avons dîné avec vue sur la Seine,un vrai régal avec une mention particulière pour le dessert époustouflant !!Nous reviendrons bientôt!!

Avis publié : il y a 2 semaines

L'emplacement est idéal, l'accueil parfait, le service attentionné et, c'est bien là le principal, notre repas très bon (assiette de la mer, bar grillé, assiette de fromages et craquant fraise/framboise pour notre menu à 29 euros). Bref, nous avons passé une bien agréable soirée. Certes, la salle est sonore mais les parois étant en verre, ce serait dommage de les recouvrir en partie de matériaux absorbants. Un seul regret, aucune demi-bouteille dans la carte des vins. C'était déjà le cas à l'époque de l'Office et c'est regrettable lorsqu'on dîne à deux. Mention particulière pour l'excellent cocktail de Pâques qui nous a été proposé et une question: Le Citroen HY qui décore l'intérieur, c'est une partie d'un "vrai" ou une simple déco?

Francois P, Propriétaire de Le Réfectoire, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, tout d abord merci pour votre commentaire...
Pour répondre à vos questions , il est vrai que j ai peu de références en demi-bouteille mais l ensemble de la carte des vins à du normalement vous etre proposée à «  la ficelle « ?
Et oui le Citroën HY est un vrai et maintenant transformé en Bar à Huître.
Au plaisir...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant en bordure de Seine qui vous permet de manger avec une vue imprenable.
En prenant la carte vous êtes déjà rassuré et vous pourrez choisir une entrée , des huîtres par exemple, et un plat copieusement accompagné que vous ayez choisi de la viande ou poisson.
Pour le dessert c'est le même plaisir qui vous attend: la qualité avec la quantité et en plus vous serez agréablement surpris par le prix de votre repas .A faire absolument.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout d'abord, l'accueil est sympathique, tout le personnel vous salue, c'est très bien. La véranda est un peu froide, dans les 2 sens du terme : le chauffage est insuffisant et la décoration est absente, pas de rideaux, donc le bruit résonne, c'est parfois désagréable quand la salle est pleine. Le service est bon, sans plus. N'y voyez aucune offense ou désobligeance de ma part, mais je n'ai pas "senti" de chaleur particulière de la part du personnel. Exemple : quand on nous demande si tout va bien, ce serait bien d'attendre la réponse avant de partir ! lol !! Le plus important : la nourriture = tout d'abord les amuse-bouches, ce sont tout simplement des olives de conserves aromatisées à l'huile d'olive et aux herbes, certes; mais cela reste des olives style "plastique" qui n'ont aucun goût. Je préfère encore des cacahuètes sous vide ... Alors qu'un simple stick en pâte feuilletée maison servi chaud (et qui ne coûte quasiment rien) et parsemé de graines de sésames ou de cumin aurait fait son effet ! Bref, pas terrible les olives. Ensuite l'entrée et les crustacés : très bien. Le plat = les St Jacques et la purée à 2 parfums = bon, mais sans plus, les St Jac sont juste poêlées, rien d'extraordinaire, pas d’agrumes ni d’ajouts originaux, c'est un choix qu'assume le chef; idem pour les deux purées, rien d'extraordinaire, c'est bon, mais vraiment sans plus. Les desserts sont sympathiques aussi, et très joliment dressés, mais encore une fois, rien d'extraordinaire, surtout au niveau du goût. Le restaurant est complet, très souvent m'a-t-on dit, tant mieux pour le patron mais je souhaite qu'il ne s'assoit pas trop vite sur ses lauriers. Car je le répète : le repas est bon, parfois très bon, mais rien d'extraordinaire au niveau des saveurs. Et la salle est très très bruyante, et le service est juste bon. Je reviendrai tester aux beaux jours en terrasse. Et pour le chef : "Svp, surprenez-nous, ajoutez donc quelques petits plus à vos plats, c'est bon je le répète, mais cela manque de délicatesse peut-être, de surprises ...". Je dis cela en toute amitié. Bonne continuation.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Cadre chaleureux sur les bords de Seine. Personnel aux petits soins, de très bon conseil. Un dîner délicieux, des produits frais et cuisinés à la perfection.
Bravo et merci ! ❤

Les voyageurs ayant consulté Le Réfectoire ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Réfectoire ?