“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine simple et juste. Présentation et assaisonnements sans reproche et service assez rapide.
Un bon moment pour un prix raisonnable, premier menu à moins de 14€.
Je recommande !

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Déjeuner avec menu à 13,80€ pour
Entrée, plat, dessert
Prix plus que correct par rapport au goût et à la quantité
Service convivial
Entrée plutôt classique mais bonne
Plat, burger camembert, très bon ...on sent et on voit le camembert.
Dessert aux pommes excellent.
Je conseille fortement

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Un repas plutôt normand et délicieux, un accueil très agréable.
Une ambiance chaleureuse
Nous reviendrons !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Un déjeuner très agréable dans ce restaurant. La cuisine est très bonne, très raffiné pour un prix plus que raisonnable et des proportions suffisante. Je recommande pour un déjeuner au calme.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 janvier 2018

Repas de fin d'année en équipe, nous avons passé un très bon moment. Le menu était délicieux. Nous n'avions pas beaucoup de temps par conséquent nous avons pris la formule du midi. Imbattable tant au niveau des plat que du prix. Bravo

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE TARTARIN ont aussi consulté

Jumieges, Seine-Maritime

Vous connaissez AUBERGE TARTARIN ?