Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2017

Concerne uniquement le restaurant : avons mangé à l'intérieur car pas assez chaud pour la terrasse. Accueil très chaleureux par une serveuse, avons opté pour un menu qui était tout simplement excellent et de très bon rapport qualité-prix. Belle vue sur le lac Léman, et nous avons apprécié que le patron vienne nous saluer et demander si tout s'était bien passé.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 6 novembre 2017

Devant nous rendre en France, nous nous sommes arrêtés à la frontière, au hasard d'une place de parc qui venait de se libérer. De l'extérieur, ça ne paie pas de mine. Mais l'accueil, l'ambiance et surtout les excellents filets de perches et un grand choix de bons vins nous ont incité à trainer un peu. On s'en souviendra pour un prochain diner d'affaire. Note: le parcage peut être difficile

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Bonjour

Contente de ne pas avoir été flouée en ce 4 septembre à St-Gingolph, côté suisse, sur la provenance des filets de perche

En effet, on y a été super bien servi, et donc sans tromperie sur la marchandise; de beaux filets de perche du Léman et en bonne quantité aussi - 17 unités

Une carte géographique d'un contrôleur sérieux parue récemment indique que cet hôtel-restaurant sert vraiment du filet de perches du Léman; c'est à préciser et à souligner, car effectivement, il est constaté des fraudes sur le terrain à hauteur de 30%, ce qui n'est pas le cas ici, ce qui fait du bien au moral ..... et cela est bien, je dirais même plus, très, très, très bien et cela indique l'honnêteté des tenanciers

En outre, la serveuse a été très pro dans le service et d'un entregent très agréable dans le contact et avé le sourire en prime

Astuce pour la chambre : nous n'avons été qu'au restaurant, mais en lisant les avis de personnes ayant fréquenté les lieux, elles sont à recommander
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 4 décembre 2016

Le personnel es très aimable. un bon petit dejeuner .Une belle chambre avec une vue sur le lac et les montagnes, l endroit es calme et facile d accès. Une promenade agréable près du lac. Les prix sont abordables

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 21 avril 2014

Un petit hôtel à l'écart, au ras de la frontière. Certes il ne paie pas de mine, les chambres sont toutes simples... Mais très propres, vraiment au calme et avec une belle vue sur le lac.
Et surtout, l'équipe est accueillante, prévenante même, un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur le lac, bien sûr. Toutes les chambres sont au calme, et même la rivière sait se faire oublier
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille