Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

Après une pose apéro en terrasse au bord du lac...vue magnifique
Le moment était de passer a table
Salade ...filets de perche de bonne quantité....service impeccable...le personnel
est très attentif.....une bonne adresse surtout quand il fait beau

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2018

Un acceuil chaleureux, une table avec une belle vue sur le lac...
Des filets de perches bien servis (200 grammes par personne)
Une belle carte des desserts , de bons vins du Valais.
Des prix corrects...
pour l'adition qui reste aujourd'hui une égnime une subtilisation d'un billet de 100 FS.....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2017

Concerne uniquement le restaurant : avons mangé à l'intérieur car pas assez chaud pour la terrasse. Accueil très chaleureux par une serveuse, avons opté pour un menu qui était tout simplement excellent et de très bon rapport qualité-prix. Belle vue sur le lac Léman, et nous avons apprécié que le patron vienne nous saluer et demander si tout s'était bien passé.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 6 novembre 2017

Devant nous rendre en France, nous nous sommes arrêtés à la frontière, au hasard d'une place de parc qui venait de se libérer. De l'extérieur, ça ne paie pas de mine. Mais l'accueil, l'ambiance et surtout les excellents filets de perches et un grand choix de bons vins nous ont incité à trainer un peu. On s'en souviendra pour un prochain diner d'affaire. Note: le parcage peut être difficile

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Bonjour

Contente de ne pas avoir été flouée en ce 4 septembre à St-Gingolph, côté suisse, sur la provenance des filets de perche

En effet, on y a été super bien servi, et donc sans tromperie sur la marchandise; de beaux filets de perche du Léman et en bonne quantité aussi - 17 unités

Une carte géographique d'un contrôleur sérieux parue récemment indique que cet hôtel-restaurant sert vraiment du filet de perches du Léman; c'est à préciser et à souligner, car effectivement, il est constaté des fraudes sur le terrain à hauteur de 30%, ce qui n'est pas le cas ici, ce qui fait du bien au moral ..... et cela est bien, je dirais même plus, très, très, très bien et cela indique l'honnêteté des tenanciers

En outre, la serveuse a été très pro dans le service et d'un entregent très agréable dans le contact et avé le sourire en prime

Astuce pour la chambre : nous n'avons été qu'au restaurant, mais en lisant les avis de personnes ayant fréquenté les lieux, elles sont à recommander
Date du séjour : septembre 2017