Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous avons profité des derniers jours de soleil pour boire l'apéritif sur la terrasse du Rivage, qui est située peu après le débarcadère du bateau à vapeur faisant le tour du lac. Nous avons tout d'abord pris les filets de perches frais du lac qui sont vraiment à tomber par terre (légèrement dorés, mais tendres...), bref une tuerie ! Pour suivre nous avons dégusté la chasse, soit un civet de chevreuil avec son accompagnement, qui était vraiment délicieux. Nous en avons presque oublié la lenteur du service. A refaire.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Hôtel familial très agréable et très propre avec une vue splendide directe sur le départ des bateaux.
Ça fait longtemps que je n’avais pas dormi aussi profondément dans un hôtel.
Le petit déjeuner complet et délicieux avec vue sur le lac, un rêve.
Le personnel est vraiment sympathique comme tout, de la femme de chambre aux serveurs/serveuses et jusqu’au patron ....... en plus la table est excellente, les pieds dans l’eau.
On y mange les meilleurs filets de perches de La région qui viennent réellement du lac (s’ils n’y en a pas, ils n’en servent pas).
Conseil : il faut réserver.

Un détour qui en vaut vraiment la peine.

Bravo à tous et merci pour votre accueil.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019

Après une pose apéro en terrasse au bord du lac...vue magnifique
Le moment était de passer a table
Salade ...filets de perche de bonne quantité....service impeccable...le personnel
est très attentif.....une bonne adresse surtout quand il fait beau

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2018

Un acceuil chaleureux, une table avec une belle vue sur le lac...
Des filets de perches bien servis (200 grammes par personne)
Une belle carte des desserts , de bons vins du Valais.
Des prix corrects...
pour l'adition qui reste aujourd'hui une égnime une subtilisation d'un billet de 100 FS.....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2017

Concerne uniquement le restaurant : avons mangé à l'intérieur car pas assez chaud pour la terrasse. Accueil très chaleureux par une serveuse, avons opté pour un menu qui était tout simplement excellent et de très bon rapport qualité-prix. Belle vue sur le lac Léman, et nous avons apprécié que le patron vienne nous saluer et demander si tout s'était bien passé.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple