Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Le service n’est pas du tout au niveau du prix de la chambre et surtout au niveau de la localisation proche du lac. Dommage car très bien situé, belle vue sur le lac. L’hôtel le plus cher de notre séjour et aussi le moins bien servis.
Pendant 3 jours réveil 6h par du bruit dans les couloirs les portes qui claquent, + enfants qui crient : aucune insonorisation.
A éviter si vous voulez du repos et du calme !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Très déçu de cette nuitée : murs pas du tout isolés, accueil sympa mais pas une petite bouteille d'eau d'accueil (pour le prix de la nuit, c'était un petit geste qu'on aurait apprécié )
Repas : on pensait avoir de la cuisine faite maison : plats venus tout droit du congel pourtant indiqué frites maison sur le menu... À 36euros le plat, ça fait un peu cher,le plat industriel.
Petit déjeuner : bof, viennoiserie congelée, beurre qui n'a pas respecté la chaîne du froid. On se demande où sont les normes d'hygiène surtout en période Covid.
On retiendra uniquement la belle vue sur le lac leman

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous avons profité des derniers jours de soleil pour boire l'apéritif sur la terrasse du Rivage, qui est située peu après le débarcadère du bateau à vapeur faisant le tour du lac. Nous avons tout d'abord pris les filets de perches frais du lac qui sont vraiment à tomber par terre (légèrement dorés, mais tendres...), bref une tuerie ! Pour suivre nous avons dégusté la chasse, soit un civet de chevreuil avec son accompagnement, qui était vraiment délicieux. Nous en avons presque oublié la lenteur du service. A refaire.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Hôtel familial très agréable et très propre avec une vue splendide directe sur le départ des bateaux.
Ça fait longtemps que je n’avais pas dormi aussi profondément dans un hôtel.
Le petit déjeuner complet et délicieux avec vue sur le lac, un rêve.
Le personnel est vraiment sympathique comme tout, de la femme de chambre aux serveurs/serveuses et jusqu’au patron ....... en plus la table est excellente, les pieds dans l’eau.
On y mange les meilleurs filets de perches de La région qui viennent réellement du lac (s’ils n’y en a pas, ils n’en servent pas).
Conseil : il faut réserver.

Un détour qui en vaut vraiment la peine.

Bravo à tous et merci pour votre accueil.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019

Après une pose apéro en terrasse au bord du lac...vue magnifique
Le moment était de passer a table
Salade ...filets de perche de bonne quantité....service impeccable...le personnel
est très attentif.....une bonne adresse surtout quand il fait beau

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis