“Repas de midi très moyen”

Ristorante Marco Polo
Classé n° 4 sur 156 Restaurants à Vintimille
Catégorie de prix : 23 $US  - 58 $US
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un cadre très agréable et un service soigné... A la limite "trop" pour la cuisine proposée. Une formule de midi bon marché (24 euros) mais extrêmement quelconque. Nous l'avions choisie en espérant que l'appellation des plats cache un peu d'inventivité...mauvaise surprise ! Une salade recouverte de quelques morceaux de poisson fumé, des lasagnes aux artichauts banales à pleurer (trop de pâte, peu d'artichauts) et un tiramisu que j'ai à peine entamé (lourd et marscarpone aigre, à la limite de l'immangeable pour ma part).
Je salue cependant le prix correct des vins en demi-bouteilles, de l'eau et du café.
Dommage pour le reste... Si la formule du midi n'est pas une priorité, mieux vaudrait ne pas la proposer !

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Bien installés à la table no 1 avec vue sur la plage, un service agréable et souriant, des plats vraiment bons et goûteux, seul bémol les desserts ne sont pas du même niveau
Mais dans l'ensemble un excellent repas
Addition qui pique un peu (110€ a deux )
Mais la qualité y est donc ça passe
Excellente table
Nous reviendrons

Avis publié : 3 avril 2018

Cadre désuet, accueil en service minimum, cuisine faussement gastronomique et pas raffinée du tout. Cet établissement nous a énormément déçu. Menu pascal unique à 65€ mais qui n'en mérite pas plus que 35/40. Apéritif servi sans amuse bouche chose, rare en Italie!! Que dire des "bonbons" glacés qui font office de granité, fait d'eau gout citronnelle complètement insipides. Salade de fruits de mer comportant 3 petites crevettes et qqs moules. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Je le regrette, mais j' y suis obligé

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une table fabuleuse à deux pas de la frontière , un accueil chaleureux comme seul les italiens savent le faire . Plus que gâtés tout le long du service . Le menu gastro était à tomber et on y retournera pour la cuisine , le service et surtout ce serveur qui fut à tomber par terre de professionnalisme et pour tout ca encore merci l Italie et le restaurant Marco polo . À très bientôt

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un accueil tel qu'on aimerait en trouver plus souvent en France. Arrivés vers 13h 30 par une belle journée terrasse pleine. Le serveur sort une grande table de l'intérieur du restaurant et la dresse en terrasse. Le tout avec le sourire.
Le turbot au four légumes grillés et petites pommes de terre genre Touquet est copieux et parfait de fraicheur et de cuisson.
Nous avons pris un Tiramisu maison excellent et un Gewurtztraminer du Frioul léger aromatique et fin en bouche. Avec le Tiramisu la maison offre un muscat. Poisson 29€/pers vin 26€ dessert 9€/pers.
Tout à un prix bien sûre mais l'ensemble le vaut largement. Un excellent moment que nous souhaitons à beaucoups

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Marco Polo ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Marco Polo ?