“Une belle adresse ....”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une envie de liberté et nous voici en Italie ... Une adresse que la compagne connaissait donc nous nous y sommes rendus en confiance. Un accueil chaleureux avec des sourires et des explications sur les plats proposés. Nous prenons la même chose, soit des tagliatelles primavera. Un mélange de pâtes, d'asperges, courgettes trompettes, haricots verts, bacon, parmesan et une très bonne huile d'olive. Le tout était servi dans la poêle de cuisson et le plat était un régal.
Nous avons clôturé le déjeuner par un excellent tiramisu.
La serveuse était aux petits soins et cette adresse est faire et refaire les yeux fermés.
A n'en pas douter, nous reviendrons.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Un plat de pâtes avec des petits légumes croquants . Fait maison
Délicieux
Tiramisu ......
Et serveuse très sympa aux petits soins

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 14 août 2020

A peine installés à notre table en terrasse sous une chaleur écrasante, la serveuse du restaurant nous adresse la parole d’un ton agressif pour une bouteille d’eau que je terminais avant de faire mon choix sur la carte. Pas de bonjour.... ensuite, après avoir posé la bouteille d’eau près de moi, elle nous a incité à partir de son établissement encore une fois d’une manière très agressive et désobligeante. Je ne recommande pas du tout : l’habitude des touristes n’aide pas à l’amabilité du personnel à priori !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 août 2020

Une carte réduite mais tellement bonne c'est la patronne qui officie à la cuisine avec une aide. Un endroit où vous pourrez voir et être vu.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Nous souhaitions manger tardivement et nous ne regrettons pas! On sent bien que la cuisine est faite avec des produits frais car la qualité est au rendez vous. Les beignets de morue, les linguine à la morue mais aussi les salades. Nous avons passé un agréable moment pour nous restaurer !
Une adresse que je referai avec grand plaisir à Vintimille.
Grazie a lei cara signora.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bookaffe' ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie
Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Bookaffe' ?