Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018

Un hôtel facile à trouver une convivialité des propriétaires excellente
Une demande de restaurant pour le soir de très bon choix (One love)
Le restaurant conseillé one love à proximité de l'hôtel parfait
Cuisine moderne de très bon goût parfaite
Le lendemain nous avons pu laisser nos valises durant notre visite de la ville;
Ensuite les propriétaires nous ont laissé utiliser une zone ombragée avec table et chaises pour déjeuner
Cet hôtel est tenu par des gens généreux et des plus agréables
Hôtel à retenir
Famille Tixier

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée et c'était parfait
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2017

Accueil sympathique et en français. chambre confortable et moderne pratique car non loin de l’aéroport de Bergame; une question est-ce la tradition italienne de ne pas mettre de housse de couette autour de la couette mais un simple drap cela parait peu hygiénique?

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Une petit hôtel à proximité du centre de Bergame (10 min en voiture), doté d'un petit parking, il offre des chambres sympathiques, réserve un accueil chaleureux et efficace. Le petit déjeuner est complet, quelques bruits d'avions mais rien de vraiment gênant (l'aéroport ne doit pas être très loin).

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2015

Nous sommes venus faire escale dans cet hôtel pour une nuit. C'était la canicule. Nous avons été très bien reçus par une charmante femme. La chambre était spacieuse, avec une douche, bidet, lavabo. Le meilleur fut le petit déjeuner : buffet à volonté de sucré et salé. On nous a même réchauffé le lait pour notre fils.

Astuce pour la chambre : Le soleil tape sur les chambres qui donnent sur l'entrée. A éviter en cas de forte chaleur
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2015

Nous étions sous le charme, et comptions y revenir et le recommander... jusqu'au moment du check-out! En effet, l'hôtel était très agréable, très propre, confortable, le personnel extrêmement gentil. Malheureusement, il y a eu un malentendu quant à l'inclusion ou non du petit-déjeuner, et surtout sur son prix, qui n'était indiqué nulle part. Nous avons payé le supplément mais signalé que les informations n'étaient pas claires. La réceptionniste l'a très mal pris, admettant toutefois que ce n'était pas la première fois que le malentendu surgissait et qu'un autre client venait de faire la même observation. Et donc ? Un geste commercial ? Non. Sans compter les remarques désobligeantes à l'égard d'un autre client qui se plaignait pour un motif semblable au nôtre. Selon elle, c'était le type de personne qui ne "sort de chez lui qu'une fois par année". Bravo ! Très courtois... Nous en sommes repartis complètement dégoûtés. Ce genre d'attitude est inacceptable, et il est certain que cela ne nous encourage pas à revenir.

Astuce pour la chambre : A ne pas choisir si vous souhaitez faire une grasse matinée, on entend les avions décoller le matin.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple