鈥淲houaaaaouuu 馃樆鈥

Options : Ouvert tard, Salle priv茅e, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Salle priv茅e, R茅servations
Avis publi茅 : il y a 2聽semaines par mobile

Nous cherchions un bon petit resto pour cl么turer la journ茅e... nous sommes combl茅s! De l鈥檃ccueil, au service, 脿 l鈥檈ntr茅e, plat ou au dessert tout 茅tait parfait! Je suis pourtant difficile!
Le cadre, les serveurs, les plats, tout 茅tait d茅licieux! J鈥檃i rarement aussi bien mang茅 !
Le serveur nous d茅crivait les plats et vins en fran莽ais! Tout 茅tait parfait et divinement bon ! Entr茅e plat une bouteille d鈥檈au, une bouteille de vin, dessert 75鈧 脿 deux! Genialissime ! Je recommande tr猫s vivement ce restaurant aux amateurs de bons restaurants qui ne sont pas touristiques!
Soir茅e parfaite!

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 826

Avis publi茅 : 23 octobre 2017

Accueil et service tr猫s agr茅ables. De bons conseils de la part du personnel (merci d'avoir fait un mix de 2 desserts 脿 l'ind茅cise que je suis ;-) ) Produits de qualit茅, plats excellents. Cadre sympa, terrasse au calme (hors des grands axes touristiques mais 脿 proximit茅). Addition: 90-100鈧 pour entr茅e-plat-dessert-vin-caf茅 pour 2 personnes.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 26 septembre 2017 par mobile

Loin de la foule ce restaurant nous a convaincu par sa cuisine. Les gnocchis comme je n'en avais jamais mang茅 , les poulpes grill茅s 脿 la perfection, le filet de b艙uf et le cut de b艙uf cuit saignant comme nous l'aimons, un assortiment de fromages locaux pour terminer la bouteille de Barolo.
Le service fait par Shamir et ses bons conseils. La patronne pr茅sente et discr猫te.
La salle vo没t茅e en briques remplies de belles bouteilles. Seul regret, le pain toast茅.
Une belle adresse 脿 ne pas manquer.

Avis publi茅 : 31 ao没t 2017 par mobile

Accueil et service absolument parfaits. Personnel chaleureux et g茅n茅reux en explications sur les mets et vins.
Produits de tr猫s bonne qualit茅, cuisin茅s avec go没t et soin. Aucun reproche 脿 faire, des antipasti aux desserts.
Tr猫s chaudement recommand茅.

Avis publi茅 : 20 juillet 2017 par mobile

D茅cevant au regard de tous les commentaires tr猫s positifs. Si vous n'锚tes pas amateur de viande, passez votre chemin... et si vous aimez manger votre viande 脿 l'aide d'1 couteau 脿 viande ... passez le aussi ! Assez cher et peu copieux. Le vin (au verre) 茅tait bon mais nous n'avons jamais r茅ussi 脿 voir la carte des vins malgr茅 nos demandes.

Les voyageurs ayant consult茅 La Tana ont aussi consult茅

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez La Tana ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page