“Piano, Pepe Nero !”

Classé n° 258 sur 605 Restaurants à Como
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

L'endroit est bien situé au coeur de la vieille ville de Côme, et les pizzas sont succulentes. Pour le reste, c'est un peu la déconvenue : apéritif, vin et pizzas... tout est arrivé en même temps.
Le pire a été le manque de savoir-faire d'un serveur, qui a absolument tenu à faire goûter le vin à la dame de la tablée... alors que nous en étions à l'apéritif. Au lycée hôtelier, c'est une note éliminatoire...
Plus fâcheux encore, deux des employés de l'établissement réunis à quelques mètres de notre table pour une "messe basse" pas discrète mais visiblement hilare, comme si une Française d'origine africaine devait être toisée sans retenue, et constituait une désopilante curiosité.
Heureusement, nous ne sommes pas trop susceptibles. Mais, messieurs de Pepe Nero (il n'y avait que des hommes au service), apprenez à respecter le client, fût-il Français et quelle que soit sa couleur de peau, et révisez les fondamentaux de votre métier. Vous n'en serez que plus crédibles vous-mêmes.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 5 septembre 2017

On a choisi par hasard ce restaurant parce qu'il pleuvait trop fort et celui qu'on voulait était plein - finalement ça s'est plutôt bien passé malgré les coupures d'électricité à cause de l'orage - nourriture correcte - prix moyennement ok - service très bien - du très bon spaghetti fruits de mer

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Bonne cuisine et personnel sympathique. Plusieurs repas, pizza, salades, oreilles d elephant vraiment gigantesques ( cote de veau panée ). Le personnel , une fois la barriere linguistique franchie, nous traite en VIP ! Très agréable...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Je résume bien dans le titre !

Point positif:
Dans Côme centre.

Points négatifs:
Salade sans intérêt, grosse tomate pleine d'eau, salade dure, carottes sèches, sans sauce, même pas une petite ciboulette ou persil.
Lasagne trop cuite, écrasée et petite part.
Pizza, on a mieux chez nous.
Accueil... non même pas au rattrapage, froid !
Là où ils sont top...la facture salée ! E toujours sans le sourire!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous avons mangé le midi, salade pour madame, gnocchi pesto pour moi et c'était simplement fadasse avec aucun goût... Le pesto n'avait que la couleur et la salade ne valait mm pas une salade mac do, c'est dire!
Personnel froid pour ne pas dire désagréable. Vraiment pas une affaire, allez manger ailleurs!

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Como, Lac de Côme

Vous connaissez Pepe Nero ?