“Super et nous y retournerons demain”

Trattoria la Fiasca
Classé n° 19 sur 179 Restaurants à Sirmione
Catégorie de prix : 28 $US  - 41 $US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un restaurant de grande qualité, un accueil parfait, une cuisine fort agréable pour un prix formidable...

Écrire un avisAvis (1 467)

Avis publié : 14 novembre 2017

Nous n'avons pas pris d'entrée mais seulement le plat principal. Ce fut le poisson et les pâtes aux fruits de mer. Les portions étaient correctes. Le poisson avait une excellente cuisson et était bien nettoyé des arêtes. Le plat de pâtes avait une bonne quantité de fruits de mer. À noter qu'il vous faut payer un supplément pour les à côtés (légumes ou autres). Nous sommes arrivés tôt et n'avions pas de réservations. On nous a très bien accueillis.Nous avons été très satisfaits de notre bon temps passé à ce resto.

Avis publié : 25 octobre 2017

On vous fait croire que c'est de la cuisine familiale. Certes, mais rien dans les assiettes. Trop cher, on vous fait tout payer. On ne vous offre rien. Vous ressortez avec la faim au ventre.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Voilà ce que je cherchais en venant en Italie, des produits frais, très goûteux, des plats colorés. Je conseil vraiment car vu la qualité des plats le prix aurait pu être bien plus élevé, en tout ça en France
Allez y et goûter à tout :)

Avis publié : 25 septembre 2017

Situé dans une des petites ruelles de la magnifique ville de Sirmione. Ce restaurant ne dispose pas d'une terrasse mais vous serez très bien à l'intérieur au calme et au frais (climatisation). Le garçon de salle parle effectivement très bien français et est très professionnel. Excellente cuisine à un prix très raisonnable. Nous y avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Fiasca ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Trattoria la Fiasca ?