5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 29.09.21
Priceline
221 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 15 offres
1 625 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Par la Piazza Castelló, laissez vous entraîner et franchir le porche menant à la terrasse de l’hôtel restaurant Sirmione. Il faut commencer par boire un verre sur le ponton, les pieds presque dans l’eau, très rapidement sollicité par des moineaux gourmands. 12h30, sans réservation nous nous installons à table, profitant sur cette belle terrasse du soleil d’automne. Repas agréable, cuisine originale( hamburger de poulet pain de polenta), poissons délicieusement préparés, arrosé d’un bon vin de la région, le Top.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
PatriziaV567, Direttore de Hotel Sirmione E Promessi Sposi, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que notre rencontre (presque par hasard) a donné un moment gastronomique et romantique top.
Merci d’avoir choisi notre Ristorante dei Poeti dans la terrasse de l’Hotel Sirmione e Promessi Sposi.

Avis écrit le 1 octobre 2019

Quelle belle semaine nous avons passé. Le personnel est charmant. Le service nickel et les repas variés et sains.
Le seul petit inconvénient que nous avions, c'est l'odeur des thermes ...surtout le matin.
C'est franchement une adresse que je recommande.
C'était top.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment d'accueil ne doivent sûrement pas avoir l'inconvénient des odeurs des thermes.
Date du séjour : septembre 2019
PatriziaV567, Direttore de Hotel Sirmione E Promessi Sposi, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Bonjour et merci de bien vouloir recommander l’Hotel Sirmione e Promessi Sposi. Nous sommes ravis vous avez trouvé le top chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt et donc à la prochaine

Avis écrit le 2 septembre 2018

Hôtel cosy, avec des prix corrects eu égard le standing, excellent service et petit déjeuner très copieux et varié. Les chambres et la literie sont parfaites… rien à redire mais à recommander, même si l'hôtel se trouve dans la vieille ville, mais le service de navette y remédie parfaitement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Patrizia V, Direttore de Hotel Sirmione E Promessi Sposi, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher Monsieur et chère Madame,
C'est un plaisir de lire que votre séjour à été une belle étape.
Merci d'avoir choisi L'Hôtel Sirmione et de nous avoir envoyé vos impressions.

Avis écrit le 22 août 2018

excellent
servive impeccable
chambre vue lac superbe
nous étions 2 adultes et deux enfants dans la même chambre
tout était parfait
sirmione ets magnifique
nous recommandons fortement cet hôtel qui nous a pleinement s

• Type de voyage : A voyagé en famille
Patrizia V, Direttore de Hotel Sirmione E Promessi Sposi, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Cher Monsieur et chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Sirmione et de nous avoir envoyé vos impressions. Nous sommes ravis vous était bien dans une de nos chambres famille et que vous recommandez un séjour chez nous. Nous espérons vous suivez votre même conseils et de vous revoir bientôt

Avis écrit le 14 août 2018

Un accueil agréable, une chambre sans être très grande mais tout à fait agréable et propre.
Hotel sur la place du château très central donc, et beaucoup de monde sur le site accessible en voiture pour décharger les bagages en montrant patte blanche au garde et parking gratuit appréciable.
Une bonne étape.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Patrizia V, Direttore de Hotel Sirmione E Promessi Sposi, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Cher Monsieur et Chère Madame,
merci de votre message et d'avoir choisi l'Hotel Sirmione. Nous sommes ravis vous avez bien aimé le séjour et la position au centre de la vieille ville de Sirmione.
Nous profitons pour communiquer que à partir du 20 Aoûte 2018 le voiture ne pourrons plus accéder à l'intérieure du château, même pas pur décharger les bagages. La Mairie a décidé de créer un nouveau service parking et accueille; à partir de maintenant il y a le Grifo Parking qui auras une tarife de € 12.20 par jour par voiture.
Nous envoyons nos salutations les plus distinguées