“Pas visité, horaires contradictoires ”

Grotte di Catullo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
11.57 $US *
et plus
Mini-croisière sur le lac de Garde : péninsule de...
Classé n° 5 sur 20 choses à voir/à faire à Sirmione
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous vous recommandons de vérifier sur plusieurs sources les horaires.

L’endroit n’étant pas très accessible facilement et ne disposant pas d’un temps illimité sur place, nous nous sommes renseignés sur internet pour avoir des informations sur les modalités.

De prime abord, nous avions vu ouvert la semaine sauf le lundi sur leur site internet, donc nous sommes restés une nuit sur place exprès pour réaliser la visite. Le mardi matin, je réussis à trouver leur page Facebook et comprends que c’est fermé le mardi et non le lundi.

Nous étions vraiment très déçus car l’endroit avait l’air intéressant!

Écrire un avisAvis (3 453)
Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2018

Superbe paysage, des vues sur le lac uniques. Catulle avait réellement bien choisi son lieu d'habitation ! Ce site archéologique est une petite perle dans la région !

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Bonne balade au milieu des ruines d’une ancienne villa de 20000 m2 habitables. Chemin bien organisé et propre. Belle découverte avec vue imprenable sur le Lac de Garde.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Partis pour une courte visite, nous sommes restés plus de 2 heures sur place. Le site est grand, les paysages magnifiques. Les panneaux explicatifs en italien, allemand et anglais permettent une bonne compréhension, de même que le musée.

Avis publié : 27 mai 2018

Les Grottes de Catulle (Grotte di Catullo) sont les vestiges d'une villa romaine qui a été construite à l'extrémité nord de la péninsule de Sirmione. Les paysages y sont magnifiques et les différentes pièces de la villa forment une composition lisible pour le profane. Un musée, près de la porte d'accès, expose des objets trouvés lors des fouilles de ce site à partir duquel on jouit d'une superbe vue sur le Lac de Garde.

Les voyageurs ayant consulté Grotte di Catullo ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Grotte di Catullo ?