“Belle balade ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116.19 $US *
et plus
Excursion à Sirmione, au lac de Garde et à...
Classé n° 5 sur 20 choses à voir/à faire à Sirmione
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Les ruines se trouvent au bout de l’île.
La visite est sympa avec un musée et toutes les ruines autour.
Attention pour les personnes à mobilité réduite.

Écrire un avisAvis (3 455)
Filtrer

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Site à visiter impérativement. Très belle découverte des vestiges romains d’un siècle avant Jc et trois siècles après.
Retour en arrière garanti.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Le site est magnifique. Il vaut mieux privilégier une visite tôt le matin car il fait très chaud à certains endroits et on évite le flux des touristes.
Le paysage est de toute beauté.
Pour se restaurer loin de la foule le restaurant/pizzeria Al Platano est une excellent adresse. Le patron parle français et les serveurs sont très serviables. Les pizzas sont divines et le veau au thon excellent.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous vous recommandons de vérifier sur plusieurs sources les horaires.

L’endroit n’étant pas très accessible facilement et ne disposant pas d’un temps illimité sur place, nous nous sommes renseignés sur internet pour avoir des informations sur les modalités.

De prime abord, nous avions vu ouvert la semaine sauf le lundi sur leur site internet, donc nous sommes restés une nuit sur place exprès pour réaliser la visite. Le mardi matin, je réussis à trouver leur page Facebook et comprends que c’est fermé le mardi et non le lundi.

Nous étions vraiment très déçus car l’endroit avait l’air intéressant!

Avis publié : 30 juillet 2018

Superbe paysage, des vues sur le lac uniques. Catulle avait réellement bien choisi son lieu d'habitation ! Ce site archéologique est une petite perle dans la région !

Les voyageurs ayant consulté Grotte di Catullo ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Grotte di Catullo ?