“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
11.46 $US *
et plus
Mini-croisière sur le lac de Garde : péninsule de...
Classé n° 5 sur 20 choses à voir/à faire à Sirmione
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Une visite s’impose endroit magnifique par sa situation.
Les ruines magnifient le paysage.
Un moment magique tout simplement.

Écrire un avisAvis (3 451)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2018

Immense surprise ... Après une balade dans Sirmione, nous voici devant l'entrée des grottes. 8€ la visite, mes amis optent pou run bain sur la plage Jamaica en dessous, malgré la chaleur je pars visiter ce site merveilleux ...
On peut se balader dans les vestiges, toucher les pierres, prendre des photos, et visiter le Musée :)
A faire vraiment, les oliviers d'un autre temps aident au voyage dans un monde passé et majestueux.
Dans le musée on trouve même des vestiges de temps très anciens, retrouvés lors de fouilles dans le lac.
Et le panorama sur la pointe de la presque île, au milieu des vestiges vaut vraiment la peine de marcher quelques minutes ;)
Un seul conseil : Allez-y !!!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Des ruines d'une ancienne villa romaine....mais un point de vue unique sur le lac de Garde époustouflant.
A voir et ne pas oublier l'appareil photo..
Un musée abec des vestiges et quelques explications mais en italien....

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Les ruines se trouvent au bout de l’île.
La visite est sympa avec un musée et toutes les ruines autour.
Attention pour les personnes à mobilité réduite.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Site à visiter impérativement. Très belle découverte des vestiges romains d’un siècle avant Jc et trois siècles après.
Retour en arrière garanti.

Les voyageurs ayant consulté Grotte di Catullo ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Grotte di Catullo ?