Avis publié : 20 avril 2018

Un hôtel de charme avec un accueil agréable les chambres sont impeccables avec une vue superbe sur les îles je recommande pour passer quelques jours le restaurant de l’hôtel très bon choix de plats. la réception un accueil chaleureux de PAOLA

Astuce pour la chambre : La chambre n°10 en angle avec 2 fenêtres avec vues les iles
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce lieu plein de charme, confortable et exceptionnellement bien situé tout au bord du lac majeur.
Accueil très sympathique, Paola toujours attentive et bienvaillante et le personnel professionnel sans blingbling superflu.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et espérons y revenir une autres fois.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Très belle endroit pour découvrir le lac Majeur et la ville de Bavéno... En effet l'hôtel possède une plage privée pour se baigner et une vue magnifique sur les iles. Pas beaucoup de chambre ce qui permet de se retrouver comme en "famille". Merci à Paola et son équipe pour leurs disponibilités et gentillesse.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 9 juillet 2017

Fin juin 2017, nous avons été très bien reçus par l'équipe de La Ripa. Merci beaucoup à Paola, à Roberto et à toute l'équipe, vous avez vraiment été aux petits soins.
Nous avons pu comparer les chambres, les 2 d'angle lac-route sont un peu petites mais jolies, celles plus grandes donnant sur le jardin et le lac sont assez extraordinaires et au calme car plus loin de la rue que les 1ères. Du balcon, on pourrait passer son temps à admirer les îles et la lumière à toute heure !
Prendre son (bon) petit-déjeuner ou son repas sur la terrasse avec le jardin et la plage privée est un grand moment. Et quelques mètres plus bas, on peut même se baigner. Le parking gratuit de l'autre côté de la route dispose d'environ 7 ou 8 places, il faut juste faire attention en traversant.
Baveno est une belle petite ville à découvrir, et quelques km au Nord, ne manquez pas Verbania, Cannero, Cannobio.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2017

La petite chambre d'angle était très claire et bien jolie avec deux portes fenêtres et petits balcons donnant sur le lac. Elle nous tout de suite séduit.
Nous pouvions contempler l'îsola dei pescadori.
Le lit était bon
La salle d'eau un peu sommaire et la douche sans flexible.
Les produits réduit au minimum un minuscule flacon pour trois nuits.
après réclamation des sachets impossible à ouvrir sans ciseaux, ce que nous n'avions pas.
Et le troisième matin pas d'eau chaude.
Une panne.
Cela peut arriver, mais c'est fort désagréable.
Le petit déjeuner fort inégal.
Le samedi date de notre départ nous avons eu des oranges pressées pour la seule fois.
L'hôtel est à cinq minutes à pied des embarcadères ce qui est fort pratique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple