Avis publié : 6 octobre 2017

Hotel belle époque, mais très agréable. Décoration et meubles dans leur jus .... Mais nous avions la vue sur le lac , et là superbe !.. Les chambres sont calmes. Le personnel est à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2017

Un hôtel 4 étoiles où nous avons séjournés une bonne semaine – vraiment c’est avec plaisir que nous y reviendrons - vue du balcon a 180 ° sur le lac majeur et les îles Borromées – ainsi que sur la piscine de l’hôtel en contre bas – un régal des yeux.
Chambre très agréable et spacieuse, grande hauteur de plafond - SDB avec baignoire à remous très appréciée – produits de douche et lait corporel renouvelés tous les jours.
Baveno 10 minutes à pied et facilité pour embarquement sur les bateaux
Accueil et service en salle très chaleureux – Le Top -
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont vues sur le lac majeur...Le 2 ieme ou 3 ieme étage est un bon choix !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Quand on pénètre au Lido Palace on change de siècle, et on se retrouve à la belle époque. L’hôtel a le charme fou du début du siècle dernier.
L'emplacement est idéal, on peut rejoindre à pied l'embarcadère (moins de 10 minutes) et prendre les bateaux pour visiter les îles, la villa Taranto, le monastère Santa Caterina et plein d'autres destinations.
Les chambres sont grandes et très confortables. C'est extrêmement calme et reposant.
Le personnel est très accueillant et très prévenant avec toujours un petit mot gentil en français.
Mais le top du top c'est la vue ! Pour moi c'est la plus belle vue du Lac Majeur car on voit juste en face les trois îles (Isola Madre, Isola Bella et l'île des pécheurs) et on ne s'en lasse pas. Magnifico !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bon hôtel l'accueil est parfait le prix des chambres avec le petit déjeuner compris est vraiment très bien pour un hôtel avec vue sur le lac les chambres sont confortables pour le dîner le soir vous avez une vue magnifique et dîner à l'intérieur d'une très belle véranda de plus le personnel est très sympathique et de bon conseil
Merci à Paolo et Roberto ce sont des gens charmants

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable week end en amoureux! (Week end de l'ascension)
Bien accueilli.
Charme de l'époque. Chambre vue sur le lac et ses 3 îles, magnifique! Personnel parlant français, aux petits soins et très sympathique, merci à eux. :-)
On reviendra.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple