Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Si vous souhaitez vous plonger au début du XX alors là le charme y est...malheureusement il a vieillit et l on devient exigeant. ...des travaux à faire pour retrouver tout son charisme d avant. Parc superbe et bien entretenu. Personnel très sympathique . Chambre fonctionnelle avec vue superbe sur le lac. Propre et tout le nécessaire de toilette. Idem pour la piscine. Belle terrasse pour boire un verre....il ne lui manque pas grand chose pour briller à nouveau.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2018

Quelques jours dans cet hôtel au charme du début 20 eme nous a apporté détente bien être et repos, un accueil exceptionnel un personnel au petit soin , un rapport qualité prix inégalable ....merci nous avons conseillé cet endroit à nos amis et nous y reviendrons

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Impressionnant dès l'arrivée dans son écrin de verdure. Puis beaucoup de place au parking. A la conciergerie, un accueil personnalisé et on nous montre notre chambre de 50m2 avec deux fenêtres donnant sur le Lac Majeur et les Iles. SUPERBE!
La direction nous fait porter un seau à glace avec une bouteille de Prosecco pour nous accueillir. La chambre est climatisée. Le lit est de 180 cm de large. Un frigo avec un choix de boissons gratuites est à notre disposition. Salle de bain très correcte avec baignoire et douche. Seul le mobilier est un peu vieillot, mais l'hôtel a une histoire : il a hébergé la Reine Victoria et Winston Churchill en leurs temps. Les salons et la salle à manger semble être la galerie des glaces avec un maître d'hôtel parlant plusieurs langues et d'une extrême amabilité. L'hôtel a aussi une très grande piscine. Les petits déjeuners très copieux servis dans la salle donnant sur une terrasse fleurie avec vue sur le Lac. Expresso, thé, café noir, lait jus de fruits, céréales,fromage, charcuteries variées, oeufs, beurre confiture Nutella, divers pains (avec toaster) gâteaux, viennoiserie, fruits frais et salades de fruits, fromage blanc avec divers coulis... J'en oublie certainement. Nous sommes à 400 m du centre ville de Baveno et des embarcadères pour les iles. Pour la période du 5 au 12 juin nous avons payé 90€ pour deux personnes petits déjeuners et frigo-bar inclus. Nous y reviendrons. Il y a aussi un restaurant que nous n'avons pas testé, nous préférions aller en ville. Tout n'est pas parfait mais je ne boude pas mon plaisir, je ne chipoterai pas

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur le lac, on assiste à de splendides levers de soleil
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017

une semaine de reve dans un cadre enchanteur magnifique vue sue les iles chambre confortable mais hotel retro une autre epoque d ou le depaysement. personnel tres aimable. a proximite de la petite ville baveno 800m a pied et de stresa pour embarquer pour les iles a voir absolument.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac avec balcon
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2017

Hotel belle époque, mais très agréable. Décoration et meubles dans leur jus .... Mais nous avions la vue sur le lac , et là superbe !.. Les chambres sont calmes. Le personnel est à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis