Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Si vous voulez revivre les années Agatha Christie venez au Lido Palace Hôtel !
Vous y vivrez comme autrefois, des moments hors du temps!
L’accueil y est très chaleureux et personnalisé et vous avez la plus belle vue sur le lac majeur et les îles boromee!
Nous y avons passé cinq jours et reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Les autres commentaires ont déjà beaucoup dit sur le charme de ce vieux palace du début du siècle dernier. Certes il vieillit un peu et l on sent que les moyens sont mis sur l essentiel : la propreté, l accueil, la générosité des services!
Nous sommes arrivés très tard et très fatigués dans la nuit, le gardien nous a servi un casse croûte enchanteur et inattendu dans la grande verrière, un moment magique qui restera dans nos meilleurs souvenirs de vacances.
Chambre vue lac,lit 180 très confortable et très propre, grande salle de bain . Plus c aurait été trop!
Dîner délicieux, pas cher (14€ filets de perches et 5€ un délicieux saint honoré revisité ).
Excellent séjour! Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous étions en voyage organisé, certains avaient une chambre avec vue sur le lac, d'autres côté colline, certaines avec minibar, d'autres avec salle de bains immense. Salle à manger et salons au mobilier luxueux, des lustres magnifiques; style ancien, du siècle dernier, mais cet endroit a une âme.
Personnel plus que sympathique, professionnel; des repas du soir simples, mais très bien préparés, petits-déjeuners copieux.
Mais le plus beau: la terrasse, étagée, sur laquelle nous avons pu admirer coucher ou lever de soleil sur les Iles Borromées.

Astuce pour la chambre : Les plus intéressantes sont bien sûr, celles avec vue sur le lac.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Si vous souhaitez vous plonger au début du XX alors là le charme y est...malheureusement il a vieillit et l on devient exigeant. ...des travaux à faire pour retrouver tout son charisme d avant. Parc superbe et bien entretenu. Personnel très sympathique . Chambre fonctionnelle avec vue superbe sur le lac. Propre et tout le nécessaire de toilette. Idem pour la piscine. Belle terrasse pour boire un verre....il ne lui manque pas grand chose pour briller à nouveau.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2018

Quelques jours dans cet hôtel au charme du début 20 eme nous a apporté détente bien être et repos, un accueil exceptionnel un personnel au petit soin , un rapport qualité prix inégalable ....merci nous avons conseillé cet endroit à nos amis et nous y reviendrons

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple