Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce sympathique hôtel, mais nous y serions restés 5 si nous avions su que le lac Majeur avait tant à offrir. Nous y avons été bien accueilli; le personnel est gentil et avenant. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac et c'était absolument magistral, comme le montre leur site internet Le personnel est très gentil. L'emplacement est bien et tranquille, à l'écart des bruits, mais près de tout. Vraiment, une super belle surprise!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
claudiab_11, Proprietario de Hotel Rigoli, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Gentil guyguy24,
merci pour votre commentaire!
C'est un plaisir de lire que c'était une surprise de découvrir le lac Majeur.
Merci pour les compliments et nous attendons un deuxième séjour.
Affectueusement
Claudia et le personnel

Avis écrit le 3 septembre 2018

cet établissement bénéficie d’un emplacement exceptionnel, au bord du lac avec vue sur les les borromée et à 2 minutes à pied des départs vers les îles. le petit déjeuner est fabuleux on peut demander un capuccino des œufs on est en terrasse face au lac . le personnel de l’hotel est vraiment adorable. le repas à l’hotel est très bon et varié. nous avons eu une chambre vue sur le lac hyper confortable grande et très propre. nous avons vraiment passé un excellent séjour dans cet hôtel et je le recommande vraiment vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Gentil orlane,
merci pour le votre commentaire!
Nous sommes honorés pour vos mots et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour sur le lac Majeur.
Merci pour les compliments à la cuisine, au petit-déjeuner et aux chambres.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel,
Affectueusement Claudia et tout le personnel

Avis écrit le 30 août 2018

Mon conjoint et moi avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous avons adoré.
La chambre était très propre, la vue sur le lac est juste sublime, et le restaurant est très bon.
Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur le lac.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
claudiab_11, Proprietario de Hotel Rigoli, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Gentil Lucie,
merci pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour sur le lac Majeur.
Merci pour vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt.
Affectueusement,
Claudia

Avis écrit le 19 août 2018

Accueil parfait, personnel parlant français et très attentionné. Petit déjeuner et diner au bord du lac restent des moments magiques. Plage privée très agréable. Ambiance familiale et produits frais aux repas.

Astuce pour la chambre : Même petite, choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
claudiab_11, Proprietario de Hotel Rigoli, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Gentil Ellisabeth,
merci pour votre commentaire et pour les complimets!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour sur le lac Majeur.
Nous espérons vous revoir bientôt,
cordialement
Claudia

Avis écrit le 13 août 2018

Nous venons de passer 1 semaine à l'hotel RIGOLI à Baveno .Emplacement au TOP les pieds dans l'eau ( petite plage aménagée ) avec transat et parasols .Superbe terrasse ou l'on prend les petits dejeuners et repas du soir.
Nous avions une belle chambre au 1er etage, une jolie salle de bains avec douche, une grande terrasse et bien entendu toujours cette magnifique vue sur les Iles Borromées.

Le petit dejeuner est copieux et bien achalandé avec du sucré et du salé ainsi que des œufs sur demande
Le repas du soir très copieux et de bonne qualité avec toujours une entrée; un primo , un secondo , le buffet de salades et de bons et beaux desserts fait maison , un pur regal pour les papilles .

Une mention spéciale a tout le personnel de l'hôtel pour la serviabilité , la bonne humeur le sourire et la gentillesse

Astuce pour la chambre : la majorité des chambres ont ube vue superbe sur le lac
  • Type de voyage : A voyagé en famille
claudiab_11, Proprietario de Hotel Rigoli, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Gentil francescodeclaron,
merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir qu'il a passé une bonne semaine dans notre hôtel!
Nous vous remercions pour tous les compliments exprimés dans notre cuisine et nos chambres.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau.
Affectueusement,
Claudia et le personnel